Mon ventre

Franfran2001 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 17 juin 2015 à 19:57
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 30 août 2015 à 14:28
Bonjour voila jai 16 ans bientot sur mes 17, jai commencé le 16 janvier 2015 un régime car étant très mal dans ma
Peau je voulais changer. J'ai donc effectué mon régime alors oui jai perdu l objectif que je m etais fixé. Le seul soucis c est que jai beau perdu 20 kilos passé d un l a un s je ne vois ps de différence entre mes photos de mon ventre d avant et celle actuelle. Mes amis ont a peut près la même corpulence que moi (1m79 pour 63 kilos) ils ont un ventre assez plat. Je ne comprend pas pourquoi moi c est gonflé , certain me dise que j aurais un excès de peau et qu'il faudrait que je recommence la salle de muscu même di je compte y retourner je ne crois ps trop a cette peau qui serait présente au bas du ventre pourriez vous m aidez svp? :(
A voir également:

4 réponses

amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
17 juin 2015 à 23:13
bonjour, si ce n'est pas un excès de peau c'est un problème dans votre alimentation ou dans l'arrêt de l'activité physique. Comment se composent votre alimentation en générale ? Et ou en etes vous au niveau du sport ?
0
Franfran2001 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
18 juin 2015 à 01:06
J'ai arrêté la salle mais pas la course a pied,mon alimentation : jai consulté une diététicienne qui ma fais ce plan basique; matin: 1 bol de céréales avec du lait de soja;midi: 2 tartines de pain complet ou gris avec de la dinde soir : je mange souvent 2 bol de soupe avec 1 salade ou des pommes de terre avec poisson/poulet
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
22 juin 2015 à 16:22
Vous courrez quand et à quelle fréquence ?
0
Je ne cours plus, je privilégie la salle de muscu avec un entraînement de 4x par semaine s effectuant du lundi au vendredi au alentours de 1h-1h30 par sceances mais d après les 2 médecins dont une diététicienne que jai consulté je ne dois plus perdre de poids mais comment puis je me débarasser de ce bas du ventre ? Ressortir les abdos ou encore perdre ? Merci beaucoups
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
6 juil. 2015 à 18:15
Bonjour

Tu trouveras quelques conseils dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
7 juil. 2015 à 22:21
En continuant de développer de la masse maigre en dépit de la masse grasse et sans perdre de poids si vous ne devez pas en perdre. N'en faite pas trop non plus mais forcez un peu la musculation si vous pouvez, rallongez vos séances ou portez des charges plus élevées. C'est difficile quand on perd du poids de faire apparaitre ses abdos si on avait tendance à stoker au ventre, il faut le temps qu'il faut! Essayez de supprimer la nourriture industrielle, raffinée ou trop grasse/salée/sucrée, les céréales des supermarchés sont en générales bourrées de sucre blanc par exemple... et de la remplacer par le plus sain et complet que vous pouvez trouver. Les besoins des sportifs ne sont pas les mêmes pour tous, il faut que vous ayez une alimentation adaptée à vous uniquement et votre diététicien est là pour ça vous pouvez lui préciser que vous ne souhaitez pas manger de nourriture raffinée ça devrait fonctionner, vous avez droit à des collations après le sport ?
0
Comme céréales je prend 1a2 fois par semaine des flocons d avoine j'ai encore perdu 3 kilos mais le ventre ne veut toujours ps rétraissir ce pendant pour la salle je vais toujours au maximum de mes possibilités et non je ne prend aucune collation apres la salle car souvent je mange mon repas du soir après la sceance (vers20h) jai toujours éliminer le gras et le sucre de mon alimentation
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
9 juil. 2015 à 15:16
On peut perdre du muscle également, normalement avec votre régime alimentaire si vous mangez en bonne quantités vous ne devriez pas en perdre, on peut en perdre aussi si on s'oxygène souvent mal pendant l'effort mais vous connaissez surement les techniques de respiration, si il n'y a plus de réserves de glucose le corps tape plus facilement dans les acides aminés que dans les lipides dans ce cas là. Je ne pense pas que éliminer totalement les graisses soit indispensable ou puisse vous aider, c'est les graisses saturées et trans qu'il faut éliminer au maximum mais les acides gras (omega 3,6,9) sont bons pour la santé vous pouvez envisager d'en manger un tout petit peu si vous êtes plutôt sec en dehors de la zone abdominale, 3 cuillère à soupe d'huile par jour maximum par exemple, si vous en ressentez le besoin.
0
Franfran2001 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
25 juil. 2015 à 17:46
Je ne sais ps honnetement je ne comprend pas jai un body fat de 11% mes potes on exactement la meme carure que moi saif quil sont a 66 kilos je ne comprend comment je peut avoir un ventre si imposant meme si je peut avoir peut etre un manque de masse musculaire au niveau abdominal jai acheté une creme niveau q + 10 pour raffermir ma peau ..
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
26 août 2015 à 18:58
Bonjour, est ce que ça a fonctionné ?
0
Franfran2001
26 août 2015 à 19:01
Voila jai quand meme un petit exces de peau et quelque probleme intestinaux suivant ce que je mange (legumes etc) mais jai un ventre plat du moins au miroir desormais
0