Comment grossir et se muscler rapidement

Résolu/Fermé
clubber - 16 oct. 2008 à 19:28
 Martin38 - 2 avril 2018 à 12:27
Bonjour,
jaimerais avoire kelke conseile jai 17ans je pése 59kilo pour 1m79 je voudrais grosir et prendre du muscle mé ji arive pas comme je pourais prendre du poids et me musclé facilment et rapidement ????????????????
A voir également:

35 réponses

J'ai 25 ans ,actuellement je pèse 42 kg pour 1m59, je me trouve beaucoup trops maigre. Avrai dire ca vas environs 6 ans que je n'arréte pas de perde du poid. Je suis une person,ne anxieuse et tréssé, j'auio fais plien de dépréssion. Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de reprendre du piod.%Mais je ne sais opas comment faire. Quelle médicament prendre? comment doit je m'alimenter? Cette prise de piod va me permettre d'être mieux dans ma peau. je me trouve pas belle, limote anorexique. J'ai mal pour moi lorsque je vois mon corps sur les photos
2
Pour les filles grossir , il faut un peu de graisse , donc chips et compagnie cependant à dose limité genre seulement 1/2 paquet grand maximum puis tu dois manger énormément de viande et de légumes + tout au moins 2 à 3 fruits par jours pour éliminé les mauvaises graisses .
Ensuite quand tu verras ta silhouette augmenté , c'est à dire un peu plus de ventre ,etc ... un peu de sport genre courir , vélo , sera de rigueur . Je te souhaite bonne chance :)

( je réponds à ton message maintenant mais j'espère que pendant ces 6 mois ça s'est amélioré ^^' )
Bye
0
Olivier 70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 17:38
Bonsoir, Voila apres avoir commencer mon apprentissage j'ai perdu pas mal de poids, je fait 1m84 pour 63 Kg, je me trouve trop maigre et pas assez muscler
Donc j'ai attendu de finir ma croissance, je viens d'avoir 18 ans donc je vais allez m'inscrire dans une salle de musculation dans ma ville, mais pendant ce temp, je me suis mis aux abdos et au halteres,
Les halteres, j'en fait 100 pour chaques bras sans coupure , je sais pas si c'est la bonne solutions ?
je devrais plutot fair coup par coup ?
biensur j'ai lue au dessus ( merci pour les conseils les gars en tous cas ) pour la nutritions ect... je commencerais sa en même temp que la musculation en salle. Biensur je me doute que je vais surement galerer mais sa en vaut la peine :)
Merci et bonne soirée ;)
0
slt g trouver une méthode pour toi
boit un verre d'oeuf avc 3oueuf dedant
et apré tu tentraine en muscule
pompe'abdos'traction
tu véra le résulta en 2mois
pa avan
voila
0
Hey le people ! Moi j'ai 17 ans je mesure 1m 49 pour 49 kilos et c'est la galère pour grossir.... Mangez bien faite du sport & le tour & joué
-1
comment faire pour grossir et se muscler rapidement kan tu fairs des exercices physik tu ny arrive pas et prends des vitamines sans de resultats hors pourtant je grandis ça me stress de grandir de la sorte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c'est pareil je fait 1m65 et pese 45kilo c'est pas choquand mais j'ai decider de muscler et moi j'ai choisi de me musclée en fegnasse en faite ses simple des que je suis devant tv ou autre je contract et dcontract mes abdos je fait des petite trucs tout bete pas epuisant et sa marche j'ai commencer y a 3mois et aujourd'hui j'ai de bon abdo je suis contente du resultat en revanche je n'est pas pris de la grece mes du muscle!!!
-1
Bonjour ,
jai 31 ans et je pese 45 kg pour 1m60 je voudrais moi ossi grosir me jai deja du muscle parceque je joue du sport tout les 2 jour me je ne grosi pa .
-1
g 12 en je sui un peu maigre 1m62 pour 41 killo
je ve prendre un pe de poid en me musclen keske vou me conseilleré?
répondé vite svp!!!!!!!!!!!!!
-2
2 séances de piscine par semaines , une demie heure, tranquille.
inscrit toi dans un club de boxe francaise, résultat garantis sans aucune musculation.
-2
ba il faudra que tu cible lendroi que tu desire muslcé pour les bra je c que il faudrer acheter un sac de frappe et tentrainer 20 min par jour ou tu pe aussi soulever des dico comme tu ve au bouf de 15 jour tu vera sa commencera a gonffler moi la jen est 15 et sa marche tro
pour t jambe fo juste faire du tipping
-2
slt moi j'ai 14 ans et je mesure 1.59 je pese 55 kilos parce que je me muscle
chez moi en faisant des mouvement de haut en bas sa c'est bien et avant je pesait 47 kilos donc en me musclant j'ai grossi en faites c'est mes muscle qui pese er je te conseille de te muscle matin soir
-3
moi j'ai 17 ans je mesure 1m72 pour 65 kilo

ya un an jété comme ceu qui veule prendre du muscle pour plaire et se sentir respecter

alor jé été chercher des halter car les ami banissé les pompes sa detrui les articulation vous veré jamai un body

builder fair des pompes . tu pren des poid 6 kilo pour commencé et temp fai jusqua que sa chauffe.

qui ta bouffer des proteine deguelasse mais si sé pour mieu se sentir dans votre peau.

moi maintenan jai des bra enorme et je parle pas des pec . le secret sé les halter (et les proteine =b)
-3
cc mùon num c 06.21.01.00.23
0
Salut, après 2 grosses opérations + 1 staphylocoque doré, donc bourré d'antibiotiques, je pesais encore 60 kg pour 1m87 !!!! Plus d'appétit. Sous le conseil de mon doc, il m'a conseillé de prendre du PERIACTIN (en vente libre dans les pharmacies) Résultats :reprise d'appétits et de poids (82 kg) Mais attention aux durümet autres crasses sinon c'est tout dans le bide. Bonne chance
-3
slt exke le pieractin marche vraimen
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 92
25 avril 2010 à 19:58
le mieu c le fenugrec !!!
en 5 jour j'ai pris 800 grammes mais j'ai du arreter mais j'ai garder mes 800 grammes des fois je reprend et je mange +
0
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 1
3 déc. 2008 à 15:25
bonjour,
j'ai 12 ans, je pèse 81 kg (mais en me voyant on dit que j'ai 50 lg)
je voudrais savoir vos conseilles pour maigrir de poids et maigrir de corps
merci pour vos futur réponse
-4
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
20 mai 2009 à 13:00
Fait une prise de masse !! Commence par une prise de masse sans complement pendant un certains temps , niveau musculation fait du split et prend lourd !
-4
hassan33240 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 01:40
je veu muscler sans gréce et tré vite que je doit mange et quel sont les traitements de sport que je doit faire
-5