Inquietude

popo63 - 16 oct. 2008 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 14:33
Bonjour,c pauline et j'ai peur pour mon bébé j'arrète pas de me poser un tas de questions depuis la derniere écographie ki avait lieu le 25septembre pourtant tout allé bien mais j me pose toujours la méme question pourquoi je ne sens pa bouger mon bébé encore aidez moi svp

8 réponses

tu es enceinte de combien et c'est ton premier?
0
OUI c'est mon premier cest une fille et la je suis au début de ma 17eme semaine de grossesse
0
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
16 oct. 2008 à 14:05
Bonjour tu es à combien de mois de grossesse d'abord? Sache que toutes les femmes ne ressentent pas les mouvement aux mêmes périodes de grossesses. J'ai une amie qui a senti son bébé pour la premeière fois a plus de 6 mois de grossesse. Si on t'as dis que tout allait bien c'est que tu ne dois pas te poser de questions.
0
donc tu es au debut de ton 5 eme mois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
16 oct. 2008 à 14:07
Je n'avais pas lu tes réponses. Moi mon bébé je l'ai senti a 19 semaine normalment c'est vers là que tu le sentiras bouger. Pour une première grossesse on le sent toujours plus tard. Mais tu bverras aoprès il ne s'arretteras plus!!
0
oui c'est le début du cinquieme mois a peu prés mais la j'ai vraiment peur en fete je suis pa rassuré quand je fais pa des écographie
0
oui c'est vrai moi même le deuxième je l'ai senti que au bout du sixième mois...et souvent les premier tu as du mal à determiner si c'est le bb ou des gargouillement!!!!
si a l'eco tout c bien passer ne t'inquète pas, et c'est tout a fait normal que tu t'inquète.... c'est comme ca qd on va devenir maman
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:33
bonjour

sa depends on peut le sentir tot comme plus tard, moi je l'ai senti vers 20 sem, et une grossesse a l'autre est differentes
bises
0