A voir également:
- Inquietude
- Confusion et inquiétude - Forum Psychologie
- Inquiétude sur adonepthie - Forum leucemie
- BBG ET inquietude - Forum Cardiologie
- Inquietude 7 lettres - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- DATATION GROSSESSE inquiétude.... - Forum Grossesse
8 réponses
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
475
16 oct. 2008 à 14:05
16 oct. 2008 à 14:05
Bonjour tu es à combien de mois de grossesse d'abord? Sache que toutes les femmes ne ressentent pas les mouvement aux mêmes périodes de grossesses. J'ai une amie qui a senti son bébé pour la premeière fois a plus de 6 mois de grossesse. Si on t'as dis que tout allait bien c'est que tu ne dois pas te poser de questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
475
16 oct. 2008 à 14:07
16 oct. 2008 à 14:07
Je n'avais pas lu tes réponses. Moi mon bébé je l'ai senti a 19 semaine normalment c'est vers là que tu le sentiras bouger. Pour une première grossesse on le sent toujours plus tard. Mais tu bverras aoprès il ne s'arretteras plus!!
oui c'est le début du cinquieme mois a peu prés mais la j'ai vraiment peur en fete je suis pa rassuré quand je fais pa des écographie
oui c'est vrai moi même le deuxième je l'ai senti que au bout du sixième mois...et souvent les premier tu as du mal à determiner si c'est le bb ou des gargouillement!!!!
si a l'eco tout c bien passer ne t'inquète pas, et c'est tout a fait normal que tu t'inquète.... c'est comme ca qd on va devenir maman
si a l'eco tout c bien passer ne t'inquète pas, et c'est tout a fait normal que tu t'inquète.... c'est comme ca qd on va devenir maman
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 14:33
16 oct. 2008 à 14:33
bonjour
sa depends on peut le sentir tot comme plus tard, moi je l'ai senti vers 20 sem, et une grossesse a l'autre est differentes
bises
sa depends on peut le sentir tot comme plus tard, moi je l'ai senti vers 20 sem, et une grossesse a l'autre est differentes
bises