S.O.S emoroide et constipation

pink18108 - 12 févr. 2009 à 04:59
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 10:52
Bonjour,
j'ai la constipe et je siagne souvent. sa passe un certain temps et sa recommence après.... j'en ai marre de souffri puiseque ses dernier temp je consomme que de la nourriture et just 2 tasses de café par jour. je deteste boir le lait sauf si c'est des prroduits laitiers, et j'ai meme des douleurs avant et après avoir pu me soulager, je dois meme me tenir debout au travail, et aujourd'hui, j'ai le vertige et je suis tellement faible que je peux a peine marcher.
A voir également:

2 réponses

surfeurdargent
12 févr. 2009 à 08:34
bonjour a vous ! .vous avez des hemoroides et la seule solution pour soulager votre douleur , c est de vous les faire enlever parde la chiurgie !,et apres vous aurez l impression de renaitre !!!!!! . en ci concerne votre constipation ,vous manquer de fibre , certains fruits et legumes en ont plus que les autres !.avant de vous faire OPERER ,faite le tour des HOPITAUX et des cliniques ,ainsi que des chiurgiens qui vont pratiquer l operation ,car certains pratique le DEPASSEMENTS d HONORAIRES !!!!!! . je suis passer par la ,si voulez d autres conseils ?,je suis la ! .bon courage a vous !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:52
bonjour

as tu veux un gastro antérologue? ou un proctologue, c la premiere chose a faire avant
ne rien manger ne resout pas le probleme au contraire. mange des fibres, legumes vert et des fruit sa t'aidera a avec des selles moins dur.
0