Comment savoir si j'attends des jumeaux
Fermé
angel
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire une prise de sang et je suis enceinte mais je voudrais savoir si on peut savoir si on peut savoir si on a des jumeaux juste à partir du résultat de la prise de sang si oui comment on le sait.
merci
je viens de faire une prise de sang et je suis enceinte mais je voudrais savoir si on peut savoir si on peut savoir si on a des jumeaux juste à partir du résultat de la prise de sang si oui comment on le sait.
merci
A voir également:
- Astuce de grand-mère pour savoir si on attend des jumeaux
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Astuce de grand-mère pour réduire la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps