Suicide
Bonjour,
J'ai 15, j'ai fais 3 tentatives de suicide je n'en peux vraiment plus, j'ai encore envie de mourir, de passer a l'acte mais j'aimerai tellement ne plus avoir ces idées qui me trottent dans la tête jour et nuit je n'arrive pas a ne plus avoir envie de recommencer chaque fois que je rate je n'en peux plus, je suis au fond du gouffre.... Malgré les hospitalisations je ne suis pas guéri et je n'attends qu'une chose repasser a l'acte. S'il vous plait aidez moi essayer de me donner des solutions pour essayer d'aller un peu mieux. Merci.
J'ai 15, j'ai fais 3 tentatives de suicide je n'en peux vraiment plus, j'ai encore envie de mourir, de passer a l'acte mais j'aimerai tellement ne plus avoir ces idées qui me trottent dans la tête jour et nuit je n'arrive pas a ne plus avoir envie de recommencer chaque fois que je rate je n'en peux plus, je suis au fond du gouffre.... Malgré les hospitalisations je ne suis pas guéri et je n'attends qu'une chose repasser a l'acte. S'il vous plait aidez moi essayer de me donner des solutions pour essayer d'aller un peu mieux. Merci.
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
12 réponses
Si depuis l'âge de mes 11 ans mais je n'ai pas l'impression d'avoir changé d'État d'esprit c'est difficile, je ne comprend pas je suis perdu....
Bonne soirée
Bonne soirée
Oui elle m'a envoyer a l'hôpital hier mais hier soir j'allais plutôt bien alors il ne m'ont pas gardé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème es que je vos chez mes grands parents et eux ne s'attendent pas du tout a ce que je sois mal et ma mère est a plus de 5 heures de route et je n'ai pas envie quelle se fasse du soucis, je ne sais pas comment faire... Oui il y a une section psy aux Bocage
Je ne sais pas j'ai une vie très compliqué et je suis arrivée a Dijon il y a seulement un mois et demi alors je ne sais pas trop...