Tristesse..

?? - 21 mai 2015 à 22:12
pixiedie Messages postés 45 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 21 mai 2015 à 22:33
Bonjour,je n'est que 13 ans.. J'ai perdu mon etre le plus cher de ma vie elle est partie elle ma laisse donc je voudrais une maniere pour en finir car s'en elle je ne peut plus vivre.. Aider mon a faire sa proprement.. Merci de vos reponse..! ????

2 réponses

pixiedie Messages postés 45 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 1
21 mai 2015 à 22:19
Qui était cette personne pour toi exactement ?
petite amie ? soeur ? mere etc ?
0
NetPaggle Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
21 mai 2015 à 22:26
Bonjour, si jamais tu lisais ce message, sache que ce que tu cherche n'est pas la solution. Tu n'a que 13 ans, il te reste beaucoup de choses a vivre, tout le monde croit que on ne pourra plus vivre sans son être cher. Mais c'est faux. Tu en connaitra d'autres que tu aimera. Si tu deprime vraiment, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'appeller un ami maintenant. Parle lui. Il te dira comme moi que ce n'est pas la solution. Reflechit bien avant d'agir. Le suicide, c'est quand tu ne peut plus supporter le poid de ce quo s'abat sur toi. Pense a tes amis, a ta famille. Tu a pense a ce qu'il ressentirons. Pourquoi gacher sa vie quand on peut la vivre. Dit toi que beaucoup de gens sont morts et que tu a toute la vie devant toi.
0
pixiedie Messages postés 45 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 1
21 mai 2015 à 22:33
je suis tout a fait d'accord avec NetPaggle j'ai aussi penser au suicide après plusieurs événement traumatisant qui me sont arrivé trop jeune...-quoi que y'a pas d'age pour se genre de truc que d'ailleurs je souhaite a PERSONNE-
mais le suicide ne sert a rien comme dit plus haut tu peut t'accrocher a d'autre personne sens pour autant oublier la précédente mais juste passé a autres chose et essayer dans garder les meilleurs souvenirs... Je te conseille d'appeler un ou une amies mtn n'attend pas...
et puis pense a tes amie a ta famille et au gens qui tienne a toi dit toi que si tu fait sa ses eux qui serons dans ton état actuel et même si ta envie d'être égoïste pour sa -je les était aussi se n'est pas un reproche du tout- eh bien retient toi ... allez courage
0