Peur du dentistr
Bonjour,ayant de trait mauvaise dents depuis adolescence.je devrais aller chez le dentiste,il y a trois ans j avais été en consultation pour une dent partie avec la racine.en voyant. l état general de ma dentition le praticien ma fait comprendre que on devait tous enlever et mettre un appareil.j ai laissé tombé mais maintenant plombage qui parte,morceau de dent qui casse.......
Donc je voudrais bien reprendre rdv mais j ai peur(anesthésie, douleurs,le temps que cela va prendre,le sourire que je vais avoir pas trop changer,surtout que je travail avec du public.......)
Si quelqu un pouvait me répondre et m expliqué.
Merci d avance
Donc je voudrais bien reprendre rdv mais j ai peur(anesthésie, douleurs,le temps que cela va prendre,le sourire que je vais avoir pas trop changer,surtout que je travail avec du public.......)
Si quelqu un pouvait me répondre et m expliqué.
Merci d avance
A voir également:
- Peur du dentistr
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur du pere noel - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Veilleuse peur du noir - Accueil - Equipement bébé à la maison
1 réponse
Bonjour.
Il ne faut pas trop réfléchir et prendre rendez-vous avec le dentiste sans plus attendre.
Il suffit de lui dire que tu as peur. Il tiendra compte de ton état " d'âme " ... ils ont l'habitude.
Mieux vaut passer ces rendez-vous dans les meilleures conditions sans te mettre dans cet état d'anxiété débordante en ne pensant qu'à la suite des soins qui t'éviterons de souffrir de plus en plus.
Il ne faut pas trop réfléchir et prendre rendez-vous avec le dentiste sans plus attendre.
Il suffit de lui dire que tu as peur. Il tiendra compte de ton état " d'âme " ... ils ont l'habitude.
Mieux vaut passer ces rendez-vous dans les meilleures conditions sans te mettre dans cet état d'anxiété débordante en ne pensant qu'à la suite des soins qui t'éviterons de souffrir de plus en plus.
Merci bonne journée
Et heureusement qu'il y une anesthésie car sans cela, je ne sais pas si ce serait supportable :)
Merci