Victime d'un perver narcissique

Utilisateur anonyme - 13 mai 2015 à 02:03
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 mai 2015 à 18:11
bonjour
J'ai vécue 5 ans avec un pn , aujourd'hui c'est fini il a trouver une autre proie .
Mais je me sens triste vide je me culpabilise tout est de ma faute si non il m'aurait pas quitter
Je ne sais pas quoi faire pour oublier .

3 réponses

polyraideurs Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 2
13 mai 2015 à 23:49
Tu devrais voir un psy pour pouvoir prendre de la distance avec tout cela, cela te permettrais de ne plus te sentir coupable ou dépendante, se sentir vider est normal, si tu distancies bien cette expérience en étant aider par un professionnel tu peux éviter d'être à nouveau la proie de rapport fusionnel destructeur.

bon courage
2
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 04:35
Merci polyraideurs , cela fait un an mais je dors toujours mal et j'ai du mal à croire ce qu'il m'as fait , j'essaie d'oublier maintenant que j'ai su comment il est , mais il y'a toujours les doutes et les remords qui reviennent c'est un grand manipulateur c'est pour cela que j'arrive toujours a lui trouver des excuses et je me retrouve au final avec le sentiment de culpabilité .oui je pense que j'ai vraiment besoin d'éclaircir tout cela avec un psy .
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
14 mai 2015 à 06:58
Bonjour.

Le conseil de rencontrer un psy ( psychiatre ou psychologue reconnu) proposé par " polyraideurs " est utile en tenant compte du comment tu te sens actuellement (et peut-être depuis plus ou moins longtemps).

Juste une question : Qui a dit que cette personne est un " PN " ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 00:49
Bonsoir begonie