L'eau fait il vraiment maigrir

FREDYazc -  
 FREDYazc -
Bonjour, jai besoin de perdre beaucoup de poids
et je voudrais savoir si boire bcp d'eau m'aiderait a perdre bcp de poids sinon quest qui pourrait maider maider a perdre en 1 SEMAINE jai 13 ans je pese 97 kilos pour 1m83
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
1° l'eau ne fait pas perdre de poids
2° à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents/tuteur/éducateurs et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
1
FREDYazc

donc a mon age ya pas de truc pour perdre du poids juste manger equilibre faire un peu et arreter les grignotage
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
commence par respecter les 3 règles d'hygiène de vie et tu verras tu te sentiras beaucoup mieux
0
guy

bonjour, toute personne qu'elle soit ou non en surpoids doit boire environ Un litre et demi d'eau plate par jour.

L'eau fait zéro calories, donc elle ne fait pas grossir, ni maigrir.

L'avantage, c'est qu'elle coupe un peu la faim, et pour les gros mangeurs, ça peut les aider un peu.

Il n'y a rien qui fait maigrir, mais il y a des aliments et des boisson plus ou moins caloriques.
0
^^Mârïe^^

Bonjour

jai 13 ans je pese 97 kilos pour 1m83

Voir avec tes parents et le médecin.

PAS de régime pour les ados SAUF sous avis médical.
0
FREDYazc

donc en gros si je bois de leau avant les repas je mangerai moins donc je maigrirai
0
guy

bonjour :

Voilà un lien qui peut te donner une petite idée :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0