Je ne bois que du jus de citron ..

Fermé
anonyme - 12 mai 2015 à 18:16
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 mai 2015 à 06:46
Bonjour,
je suis accro au jus de citron et quand j'ai vu qu'on pouvait maigrir avec, je me suis mise a en boire a certaines heures de la journee, mais maintenant j'aime tellement ca que je me suis mise a en boire tout le temps a la place de l'eau simple,
est ce trop ? ou c'est tres bien pour maigrir?
(Je precise que je suis ado en surpoids)
A voir également:

6 réponses

Euh ouais .. mais je sais pas si vous m'avez mal compris ou si je me suis mal exprimé mais quand je dis jus de citron je parle de l'eau + du citron au cas ou vous auriez compris du jus de citron pressé non je ne bois pas ca, je bois du pulco et de l'eau donc je vais certainement pas aller en reanimation car je bois ca et il n'y a pas de sucre dedans donc je vois pas ce que les dents viennent faire..d mais merci 1tibou, je voulais bien dire bruler le graisse au lieu de maigrir mais encore une fois je me suis mal exprimé. Je ne dirai pas mon age et mon poids exact. D'autres reponses?
64
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
13 mai 2015 à 06:46
bonjour
1° si tu ne donnes pas ton âge et poids on ne peut pas t'aider plus ni te guider /rassurer
2° si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
1