Je n'arrive pas à perdre du poids

Valieria Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 11:36
 guy - 7 mai 2015 à 19:20
Bonjour,
cela fait une semaine que je suis au régime je suis un plan alimentaire que m'avais donné une nutritionniste et j'ai commencé à faire du cardio mais voilà une semaine c'est écoulé et je n'ai perdu aucun gramme et au contraire j'ai pris du poids. Je suis très déçus et commence à être décourager. Y aurait il une explication à cette prise de poids est-ce normal ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

@+
0
Valieria Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mai 2015 à 11:42
18 ans 1m65/66 69.6kg
0
Bonjour

cela fait une semaine

Laisser le temps au temps, si tu commences à focaliser et à te peser toutes les 5 minutes, tu n'arriveras à rien.

Le sport ne fait pas maigrir en lui-même, c'est un bouffeur de graisse.

++
0
Oui je compte continuer à manger sainement et faire du sport sans me peser chaque semaine !
0
bonjour, Un régime de nutritionniste bien respecté, ça doit marcher, ou alors, il y a un truc...

Bois -tu un litre et demi d'eau plate par jour ?? ça c'est indispensable.

Eventuellement, tu téléphones au nutritionniste si tu vois qu'il n'y a aucun résultat au bout de deux semaines.

A noter qu'il faut un peu de patience lorsqu'on veut maigrir.
0
Bonjour , j'essaye de boire 1 litre et demi d'eau par jours mélanger avec du citon qui aide à éliminer les lipides de ce qu'on m'a dit. Ma nutritionniste ma effectivement dit que j'avais plus d'eau que de graisse dans le corps.
0
mymyys Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 17:23
peut etre que tu perd pas du poids , mais tu muscle , inquiète toi pas ,courage
0
Je me suis posé cette hypothèse mais ça me semblait rapide que ce soit à cause des muscles. Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, Si tu as de l'eau dans le corps, il te faut pas trop saler, car le sel fait retenir l'eau. Donc réduire.
0