Envie de vomir coeur qui bat vite

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
-
 Nanuhann -
Bonjour j'ai 19 ans et une semaine de parte pour trois mois en Angleterre j au fait ma première d'angoisse suite à ca j au fait Check up sanguin et un électrocardiogramme tout va bien. Après 2 semaines en Angleterre Ca allait mieux mais la j'ai de grosse crise ( coeur qui bat vite , envie de vomir , boule dans la gorge ) au début le xanax aidait mais la moins. J'ai toujours peur d une crise cardiaque ... Avez vous des solutions pour le stres comme le yoga etc merci de vos réponse

2 réponses

Bonjour

Pourquoi tu stresses ?

++
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015

Si seulement je le savais ... Peut être c'est parce que je part 3 mois en Angleterre sans mes parents ou des amis pour la première fois ou alors juste peur d une crise cardiaque je ne sais pas.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

fait un sport jai un prb moi aussi jai une nerveusité severe jai fai du sport pendant un moment ca ma fait du bien jai arreter pour des raisons personnelles obligaables ca te ferra du biien un meilleur moyen pour combattre le stress et des massages music douce allongée au lit sur le dos ou dans le jardin de ta maison jesspere que jtai aide meme un peu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015

Merci de ta réponse je ne sais pas trop pour le sport vu que le fait que mon coeur batte vite ne fasse paniquer.
Mais je vais essayer les massages , merci du conseil
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015

Suit un regime des alliments qui renforce votre coeur et qui vous protege des crises cardiaques consulte un medecin nutri