J ai du mal a tomber en cinte

tono - 14 oct. 2008 à 05:57
 ????????? - 14 oct. 2008 à 09:32
Bonjour, j ai 25 ans j ai degas 3 june garcon tout du meme pere je me suis separer il y a 3 ans et je me suis fiencer il ya 18 mois et nous voulons un 4 e enfant depuis 8 moi mes ca fonctionne pas le dc dit qui na pas de probleme ni de mon cote ni de son cote tout semble beau j ai esseyer le truck de la temperatur que long parle temp peutre je ne le fait pas comiliefaut peux tre pouver vous mexpliquer comen bien le fair ou me donner d autre petit truck nous voulons vremen realiser se reve d avoir un dernier ptit boutchoux mes j ai linprestion que nous avon tout esseyer en 8 mois mes ses surmen pas le qua alord veau coseille seron tres apresier je vous remerci a lavence de me lire et de me repond si vous vouler vous pouver me repond sur mon msn little-boutchoux@hotmail.com alord merci
A voir également:

1 réponse

le temperature et a pendre tous les jours du cycle le matin a la meme heure avant de poser le pieds par terre (c'est a dire qu'il faut garder le termometre a coté du lit)et avec le meme termometre si tu fais ca tu le fais correctement
0