J'en peux plus des nausée

freackie - 14 oct. 2008 à 08:03
 freackie - 14 oct. 2008 à 20:49
Bonjour,

Je suis a mon premier cycle avec serophene(deriver de clomid) mais il y a 2 semaine que j'ai pris la derniere....mes regles sont du pour vendredi de cette semaine (pas sur car je suis irreguliere cause ovaires polykystique) peu importe je sais que depuis une semiane a partir de maintenant j'ai des nausée qui vont de pire en pire, mais rine ne veux sortir.....meme que apres un souper au resto cette semiane dans la voiture ma copine c ouvert une tablle chocolat toblerone et je vous jure que l'odeur du chocolat etait si riche que jai du baisser la vitre prise par une crise de nausée assez sonore merci! mais rien ne veux sortir maudine de bine!!!!! Et je n'arete pas de (dsl) roté, j'ai le sommeil agité, et crampe dans le bas ventre!je n'ose rien prendre pour soulager les haut le coeurs pcq je ne suis pas sur....mais est-ce bon signe de grossesse????
A voir également:

4 réponses

BONJOUR
CE N'EST PAS MAUVAIS SI T'ES ENCEINTE! LES DEBUTS SONT TRES DIFICILES ESSAYES AVEC LE CITRON EN FRUIT TU LE LAVE ET LE SUCE A CHAQUE FOIS QUE T'AS DES NAUSEES TU VERAS TIENS MOI AU COURANT BON COURAGE
0
Merci beaucoup! J'espere que je psychote pas a fond la pcq sincerment j'ai jamais eu cela dans mes psychotage passé et les mal de coeur c une phobie pour moi alors...lolll esperons se sois positif....d'Ici la je vais a la chasse au citron!!!
0
je connaisser pas le citron c naturel au moins car moi aussi j'ai beaucoup de nausee mais je ne sais pas si je suis enceinte mais je vais essayer le citron car a la pharmacie on m'as donner du vogalene
0
il es beaucoup trop tot pour un test?
0