Vélo d'appartmenet ou courir ?

popy777 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 18:20
popy777 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 20:15
Bonjour,
j'ai pensé de mette cette question dans cette partie car je suis une ado et je me sens très mal dans ma peau. Je fais donc tous les jours du sport, je transpire et puis je me sens bien, mais je ne fais pas de sport à l'extérieur car malheureusement je n'ai pas de temps, j'ai un vélo d'appartement chez moi et je le fais 40 minutes, mais j'aimerai savoir si c'est pas mieux de courir ? ( pendant les vacances d'été par exemple, cela me dérange pas de faire du sport pendant les vacances ..). J'ai regardé sur le net plusieurs fois et ils disent que le meilleur moyen de perdre du poids et de courir. A part à l'école, je n'ai jamais pratiqué, et je voudrai savoir c'est quoi la différence et si il y en a réellement. Par exemple si je fais du vélo d'appart 2 mois de suite, j'en aurai du résultat je sais puisque j'ai fais, mais si je courais 2 mois de suite, je prendrai plus de muscle ou bien ?? Moi pour le vélo, mes cuisses deviennent plus dures mais pas vraiment minces, mais quand je les touches je sens du muscle. Est ce que courir c'est pareil? Moi j'aimerai avoir des jambes fines, je ne demande pas des jambes des anges de Victoria Secret non plus car je sais que pour moi c'est impossible ..
P.S.: je fais 1.60 pour 63 kilos. Je me sens vraiment mal dans ma peau, quand je fais du shoping à chaque fois mes larmes me montent aux yeux parce que je vois des robes magnifiques et elle me vont pas comme je veux que ça m'aille .. J'espère que j'étais claire, j'attends vos réponses, merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Faire du vélo DEHORS
Courir DEHORS.

@+
0
popy777 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 20:15
Oui voilà j'aimerai le faire à l'extérieur, en plus j'aurai plus de motivation .. Mais il y a une différence entre ces deux sports ?
0