Séparation..

Mds9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 01:34
Mds9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 08:59
Bonsoir, je vais vous raconter mon histoire en espérant pouvoir parler avec certains d'entres vous. J'ai 18 ans j'ai rencontrée une personne que j'aime énormément l'été dernier je suis tout de suite tomber amoureuse, cela aurait bientôt fait 1 an. Pour lui j'ai fais de nombreuses concessions comme mettre mes amis de côté pour lui et me couper du monde extérieur pour me consacrer pleinement à lui donc la grande partie de mes amis m'on tourner le dos. Aujourd'hui je ne suis plus avec et donc je me retrouve seul car c'était mon seul pilier dans la vie...je n'arrive plus a retrouver espoir, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et je lui ai dis que j'allais changer pour lui mais j'ai l'impression de parler à un sourd..aidez moi je vous en prie
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 1
18 avril 2015 à 08:25
Bjr, on ne doit pas "changer" pour quelqu'un!Rapprochez vous de vos amis, les vrais, eux comptent au moins autant.Vous avez 18 ans, des hommes de votre vie, y'en aura d'autres!
0
Mds9 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 08:59
Je sais bien mais maintenant c'est trop tard mes amis m'on tournés le dos, il me disent que c'est n'es pas nécessaire de revenir comme une fleur et je suis donc désormais seule car j'aurais pu tout donner pour cette personne..je j'ai pas dormi de la nuit, je me sens faible je suis tremblante et je pleure beaucoup je n'arrive pas a ne plus penser à lui j'ai envie de marcher jusqu'à chez lui mais j'ai peur qu'il ne m'ouvre jamais..
0