A voir également:
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport
- Peut on redevenir vierge après abstinence - Meilleures réponses
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport forum - Meilleures réponses
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Ce qui se passe dans le corps quand on ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Baisse de libido : causes possibles, retrouver le désir, comment ? - Accueil - Sexualité
4 réponses
Coucou,
Ton vagin ne retrécira pas mais si tu n'as eu qu'un seul partenaire ton vagin n'a pas forcément été trop élargi (cela depend aussi de la largeur de son pénis).
Cette histoire était arrivée à une amie et son copain ne l'a jamais su. En tant que mec je pense que dire la vérité est quand meme ce qu'il y a de mieux à faire :)
Sinon je sais que des exercices permettent de mieux contracter son vagin et que le muscle soit plus tonique à ce niveau. As tu deja essayé?
Ton vagin ne retrécira pas mais si tu n'as eu qu'un seul partenaire ton vagin n'a pas forcément été trop élargi (cela depend aussi de la largeur de son pénis).
Cette histoire était arrivée à une amie et son copain ne l'a jamais su. En tant que mec je pense que dire la vérité est quand meme ce qu'il y a de mieux à faire :)
Sinon je sais que des exercices permettent de mieux contracter son vagin et que le muscle soit plus tonique à ce niveau. As tu deja essayé?
24 janv. 2012 à 18:05
24 janv. 2012 à 18:07
Ils font confiance à ce que leur dit leur amie.
24 janv. 2012 à 18:21
Merci beaucoup
24 janv. 2012 à 18:41