Thrombose radiale après coronarographie
Fermé
onmoi
-
Jean -
Jean -
Bonjour, je vous avais contacté à la suite d'une thrombose après coronarographie radiale douloureuse. Après plus de 5 mois j'ai toujours une thrombose qui va donc rester à vie. J'ai eu des moments d'accalmie au niveau de la douleur qui revient régulièrement. Je prends définitivement du Kardégic et mon généraliste m'a conseillé du Cymbalta que je n'ai pas encore commencé car cela reste quand même un antidépresseur. Je n'ai pas encore trouvé des personnes qui ont eu ce problème. Merci de votre attention.
A voir également:
- Artère radiale bouchée après coronarographie
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Repos après une coronarographie - Accueil - Examens radiologiques
- Artere femorale - Guide
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
3 réponses
Bonjour,
Une thrombose radiale n'est pas rare dans ce type d'examen. Ce qui est plus rare c'est de voir une évolution aussi longue.
La perméabilité de cette artère est à surveiller ++. Son obstruction complète ferait courir un risque d'ischémie d'une partie du membre supérieur.
Une thrombose radiale n'est pas rare dans ce type d'examen. Ce qui est plus rare c'est de voir une évolution aussi longue.
La perméabilité de cette artère est à surveiller ++. Son obstruction complète ferait courir un risque d'ischémie d'une partie du membre supérieur.
OK
Peux tu nous tenir au courant ? Merci.
Peux tu nous tenir au courant ? Merci.
Je garderai donc mon artère radiale bouchée au 1/3, les angiologues et cardiologues dont un professeur à Rangueil sont unanimes. Je n'ai plus mal depuis 2 mois environ, par contre ils ne sont pas tous d'accord sur la prise du Kardégic, j'ai pris la décision de l'arrêter, je ne sais pas trop que faire.
Bonjour,
Ta question est en décalage par rapport à la discussion en cours. Elle est plutôt à poser ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Merci.
Ta question est en décalage par rapport à la discussion en cours. Elle est plutôt à poser ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Merci.
Problème neurologique ? Je ne pense pas.
Par contre, un suivi Doppler semestriel me parait licite afin de vérifier l'évolution des suites de cette thrombose.
Le dernier écho-doppler montrait il une vascularisation satisfaisante de l'avant bras ?
Par contre, un suivi Doppler semestriel me parait licite afin de vérifier l'évolution des suites de cette thrombose.
Le dernier écho-doppler montrait il une vascularisation satisfaisante de l'avant bras ?
Merci de me répondre aussi rapidement. Le dernier écho dopler précisait : on retrouve une réperméabilisation au niveau 2 tiers supérieur artère. Persiste une thrombose au niveau du poignet tiers inférieur artère. Bon flux artère interosseuse. J'ai rendez-vous pour un nouvel écho-dopler demandé par mon oncologue le 1er juin
Je vis également le même souci après une coronarographie. Artère radiale droite bouchée dans sa totalité. On m'a conseillé d'attendre 3 mois après le geste pour faire un un écho doppler. Il paraîtrait que cela se résorbe tout seul. A défaut un autre geste invasion sera nécessaire. Je reste confiant.