Angoisse
Allumet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
2 avril 2015 à 11:47
Allumet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 14:23
Allumet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 10 avril 2015 à 14:23
A voir également:
- Angoisse
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Boule d'angoisse dans la gorge symptomes - Accueil - ORL
2 réponses
Saynuth
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
9
5 avril 2015 à 04:25
5 avril 2015 à 04:25
Le facteur "temps" est d'une importance capitale, ton psychologue te le dira mais si tu sens que cela ne t'aide pas alors va consulter un psychologue à l'extérieur de ton lycée.
Je ne le suis pas personnellement, mais tout ce que je peux te conseiller c'est ceci, après si tu me parle un peu plus de tes angoisses je pourrais peut être en retirer quelque chose.
Je ne le suis pas personnellement, mais tout ce que je peux te conseiller c'est ceci, après si tu me parle un peu plus de tes angoisses je pourrais peut être en retirer quelque chose.
Ce que tu décris me fait clairement pensé à des crises d'angoisse, car mes crises à moi y ressemblaient fortement.
C'est tout à fait inoffensif, mais c'est une sorte de cercle vicieux: tu es angoissé, ton coeur s'emballe, tu penses que tu vas mourir, et cela t'angoisse encore plus...
Mais si ça peut te rassurer, on ne meurt pas d'une crise d'angoisse :)
Moi non plus je ne suis pas psychologue, il faut que tu en parle avec lui pour trouver l'origine de ces crises et il pourra aussi te donner des astuces pour mieux les vivre (au bout d'un moment elles devraient se calmer).
Quelques conseils? Si tu aimes écrire, écris ce que tu ressens au moment où tu sens la crise arriver, ce que tu étais en train de faire à ce moment là, à quoi tu pensais... Si elles se déclenchent en général le soir ou la nuit, fait du sport dans la journée. Sors du lieu où à commencer la crise (pour moi elles avaient souvent lieu le soir dans ma chambre, alors je sortais dans la cuisine, j'allais boire un verre d'eau, je prenais une feuille et un crayon et j'écrivais ce qui me passait par la tête).
En espérant que cela puisse t'aider.
C'est tout à fait inoffensif, mais c'est une sorte de cercle vicieux: tu es angoissé, ton coeur s'emballe, tu penses que tu vas mourir, et cela t'angoisse encore plus...
Mais si ça peut te rassurer, on ne meurt pas d'une crise d'angoisse :)
Moi non plus je ne suis pas psychologue, il faut que tu en parle avec lui pour trouver l'origine de ces crises et il pourra aussi te donner des astuces pour mieux les vivre (au bout d'un moment elles devraient se calmer).
Quelques conseils? Si tu aimes écrire, écris ce que tu ressens au moment où tu sens la crise arriver, ce que tu étais en train de faire à ce moment là, à quoi tu pensais... Si elles se déclenchent en général le soir ou la nuit, fait du sport dans la journée. Sors du lieu où à commencer la crise (pour moi elles avaient souvent lieu le soir dans ma chambre, alors je sortais dans la cuisine, j'allais boire un verre d'eau, je prenais une feuille et un crayon et j'écrivais ce qui me passait par la tête).
En espérant que cela puisse t'aider.
Ben_59
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2015
22
5 avril 2015 à 10:29
5 avril 2015 à 10:29
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, au plaisir de vous lire. ;)
Je suis d'accord avec vous, au plaisir de vous lire. ;)
Allumet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
10 avril 2015 à 14:22
10 avril 2015 à 14:22
Bonjour, écrire ne fait rien car sa m'angoisse encore plus j'ai commencer à écrire après que mon copain soit décédé et depuis j'ai plus de 1657 page depuis ce jour et qu'en j'écris et que j'ai une crise sa me déstabilisé j'arrive pas à me concentrer à ce moment.
Allumet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
10 avril 2015 à 14:23
10 avril 2015 à 14:23
Et le sport je ne peut pas j'ai des problème respiratoire et au niveau des jambes je ne peux pas faire de sport avant 3ans