Grossesse, appendicite ou autre?

minette - 11 août 2014 à 21:57
 minette - 12 août 2014 à 08:29
Bonjour,
depuis deux semaines j'ai des nausées et je suis écurée facilement j'ai aussi des douleurs alternativement sur le coté gauche et droit de mon abdomen; je pense que c'est du a un problème de digestion mais ces troubles ce sont déclarés deux jours après des relations sexuelles (ça a commencé par des nausées).J'ai aussi cru que j'avais une infection urinaire légère car j'ai très souvent envie, de plus j'ai du mal a dormir et je me réveille souvent en pleine nuit ce qui ne m'arrivais jamais auparavant...
Je sais qu'il peut y avoir différentes causes a ces symptôme (par exemple l'appendicite peut provoquer des nausées, le stress aussi...) mais j'aimerai quand même savoir si vous les reconnaissez comme ceux d'une grossesse...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 août 2014 à 22:04
Bonjour

As tu des rapports sexuel sans contraception ?
As tu un retard de règles ?
0
je suis sous pilule j'ai eu mes règles avant le rapport donc je dois attendre le mois prochain, vu que je n'ai jamais de problèmes de santé c'est vrai que je me suis inquièté assez vite
0