J'ai besoin d'aide svp

Fermé
nad - Modifié par Strumpfette le 31/03/2015 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 12:30
Bonjour,

Je me permets car je ne sais pas quoi faire.
Cela fait 3 ou 4 ans que des dégâts des eaux ont débuté coté sdd, celle ci à été qualifié de vétuste et à charge de la propriétaire
Pareil coté cuisine, qui est aménagé c'est dans le bail et vétuste, la plomberie, plan de travail pourri etc....pas à charge de l'assurance, aucun travaux
Je demande une boite aux lettres depuis plus de 3 ans, en vain.Du coup, j'ai à chaque fois des problèmes avec les administrations!

L'immeuble s'affaisse, et je sens même les poutres sous le parquet quand je marche
La propriètaire est de mauvaise fois, elle m'a laissée des mois et des mois avec les fuites, ne faisant aucun travaux, mon appartement étais une éponge et ceux durant 2 ans !!! avec un enfant, mon fils à 11 ans l'odeur de la moisissures et de la pourriture qui sent le vomi dans la cuisine etc etc, j'en passe

Il y a de lhumidité sur les murs surtout coté chambre enfant, que j'essai de nettoyer au javel mais tout l'air est malsaine déjà!

L'électricité n'ai pas aux normes,
la porte d'entrée et voilé, avec un coup de pied elle s'ouvre, on dirait une porte vide en placo

Elle me demande des charges en eau sur ces deux ans de fuite !!! alors que chaque année depuis 8 ans j'ai un remboursement entre 50 et 100 euros
Cette propriétaire me demande de lui donner 800 euros de plus pour ces 2 années de fuites!!!!
ayant déjà un bon 80 euros de charges déjà! contre 50 euros auparavent avec l'ancienne propriétaire!

Depuis Juillet 2014, elle ne m'envoi pas de quittance de loyer, du coup la CAF l'a contacter mais sans réponse donc depuis janvier elle ne perçoit plus l apl jusqu'à qu'il obtienne une quittance

J'en peu plus, je ne sais plus quoi faire,il y a d'autre chose mais déjà tout ceci est déjà décrit

je vous remercie de votre aide
très cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 12:30
Bonjour,

Poste ta question chez nos voisins du forum "Droit/Finances": http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/immobilier-1

Clique sur le lien pour accéder au forum, je te laisse reposter là-bas.

La discussion va se fermer.

Strumpfette, modératrice.
0