Ablation vesicule

crichet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 15:07
 criket - 29 mars 2015 à 16:52
bonjour a tous ! je viens de me faire operer de la vesicule ( ablation ) il y a 4 jours et dune hernie hiatale j'ai lu les coms pour les desagrements d apres op ! je crois qu ils sont generaux et ça m inquiete de leur durée ! envie de vomir , maux de tete vertiges meme couchée , diarhrées abondantes chaque jour et nuit , tres grande fatigue .... ça va durer encore longtemps ? je suis tres tres spide d origine ! mais là , tortussimo!!j ai 59 ans ( je ris : 60 le 15 avril!!) il y a t il des aliments a priviligiés ? a ne pas consommer pour reprendre la peche? j avais fait une pancreatite il y a qq semaines d ou l operation au cas ou... ! j'ai deja eu pleins d op , mais jamais autant fatiguée malgre l importance !! et oui ! l horloge ne va pas dans le bon sens ! courage a tous ceux et toutes celles qui connaissent cela bisous

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 00:37
Bonsoir,

Ne pas écrire en langage sms s'il te plaît, interdit sur le forum.
Merci et à +
0
desolée je n ecrirais plus qu en ecriture normale ! merci et bonne soirée a bientot
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023
29 mars 2015 à 00:41
Les personnes que je connais qui ont eu une ablation de la vésicule ont eu des résultats différents. Certains quasi comme avant, d'autres doivent faire plus attention. Eviter de manger trop lourd trop gras, et surtout ne pas se coucher juste après. Eviter piments et alcools très forts. Rien de plus. Un peu en vrac la ou les premières semaines puis petit a petit ça revient. Si jamais ça se prolonge après 1 mois, ne pas hésiter a en parler a son généraliste, voir au chirurgien.

Pour la hernie hiatale je ne peux hélas rien te dire. :-/
0
merci a toi ! je dois revoir le chirurgien le 15 mai , j espere que d ici là tout sera rentré dans lordre , car cela devient genant pour l hernie , j en ai deja eu une d enlever il y a 8 ans : ça tire car il m ont mis une plaque mais rien de mechant ! merci de votre soutien a bientot
0