1 réponse
Bonsoir.
Moi c'était du Picoprec avec 2 l d'eau : Une prise à 17 h, une autre à 21 h avec dernier repas solide à midi.
Pour plus de sécurité, je te conseille de rappeler ton Gastroentérologue ou sa Secrétaire qui te rappellera tout ça, si ce n'est pas marqué sur l'ordonnance ou le Protocole de préparation...
Moi c'était du Picoprec avec 2 l d'eau : Une prise à 17 h, une autre à 21 h avec dernier repas solide à midi.
Pour plus de sécurité, je te conseille de rappeler ton Gastroentérologue ou sa Secrétaire qui te rappellera tout ça, si ce n'est pas marqué sur l'ordonnance ou le Protocole de préparation...