Gale : Témoignage

Fermé
galitax - 18 mars 2015 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 12:56
Bonjour,

Je vous écris ce témoignage car j'ai traîné cette satané maladie pendant 4 bons mois, et au vu des co******* qui pullulent sur internet je tiens à rassurer bon nombre d'entre vous.

Je l'ai choppé je ne sais pas comment, mais alors vraiment aucune idée. Je suis allé voir un premier dermato au bout d'un mois de grattage bien hard et qui me l'a diagnostiqué : prendre 2 fois du stromectol à 15 jours d'intervalle

Pas d'une grande aide.

Un second qui me dit que je n'ai rien du tout, que c'est psychologique.

J'ai finalement vu mon généraliste : spregal + stromectol, et surtout bien tout laver, faire attention aux habits etc.

J'ai attendu 6 bonnes semaines que ça disparaisse alors que parfois les reprises de prurit étaient plus violentes qu'avant mon traitement, c'est souvent démoralisant, même un mois après. Mais il m'avait bien dit d'attendre, et ça a payé.

Ces produits sont surpuissants, ils attaquent la peau de façon sévère, dans 99,9% des cas c'est EFFICACE (ascabiol ou spregal). Donc surtout ne repoussez pas la guérison à refaire le traitement x fois, ça n'apporte strictement rien.

Toutes les bêtises qui circulent du genre mélanger l'absinthe et des couches quotidienne de spregal et d'acide chlorhydrique c'est n'im-por-te-quoi.

Laissez votre peau se refaire une santé, faites confiance à la médecine et ça ira très bien. Ça disparait chez certains au bout de 10 jours, tant mieux pour eux, pour mes proches que j'ai contaminé et moi même c'était plutôt 40, donc pas de panique.

Une fois que vous vous êtes traités, ne psychotez pas sur le fait que vous avez frôlé une poignée de porte que vous avez touché contaminé il y a quelques jours : tout ceci ce ne sont que des fausses vérités qui sortent de nul part, les seuls choses à bien prendre en compte sont la literie et les habits.

Voilà, ne vous inquiétez pas, armez vous de spregal et de pas mal de patience et ça s'en ira !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 23:00
Bonsoir,

Merci pour ce témoignage rempli de bons conseils.
Bonne soirée .
9