Mutilation

D_M34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 17:23
Gui6296 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 17 mars 2015 à 18:12
Bonjour
J'ai 15 ans j'ai une copine qui a le même âge que moi qui ce mutile et je tante désespérément de la convaincre d'arrêter elle me fait des promesses et elle me dit sue elle ne peut pas s'empêcher de ce mutiler lorsque il y a quelque chose qui ne va pas
J'aurai besoin de conseil et d'aide car je n'en peut plus pourriez vous m'aider j'ai peur que le fasse une bêtise elle est tout pour moi ???

1 réponse

Gui6296 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
17 mars 2015 à 18:12
Salut ! , moi aussi ma copine se mutilait , pendant 2 ans elle le faisait et la depuis que je suis avec ( 3 mois ) sa fais 1 mois qu'elle n'a pas recommençais elle a même jeté ses lames . Le truc c'est de toujours être la pour elle , lui parlait , si elle se sent mal , envoie lui pleins de messages , appel la , pousse la a se battre , donne lui confiance en elle , dit lui qu'elle est forte et qu'elle arrivera a s'en sortir , dit lui que se mutilait n'est pas la solution a ses problèmes .... Voilà , pour moi sa a pris du temps mais aujourd'hui elle va mieux , elle n'y pense plus . J'espère que sa ira pour elle , édite pas
0