[Kyste ?] Petite boule sous teton 2

[Fermé]
Signaler
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
-
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
prise 2

Bonjour à tous !
Voili Voulou, je me suis récemement rendu compte que j'avais une boule assez dure sous le teton gauche, quasiment de la taille du teton.
Qu'est ce que sla peut il donc bien être ?
Merci par avance pour vos renseignements.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Configuration :
Homme
15 ans

A voir également:

9 réponses

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
78
cela peut etre bénin mais ca peut etre parfois grave . Consultes rapidement ton medecin .
43
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
63
Bonjours j'ai 13ans , moi aussi j'ai une boule sous le teton(droit) . Ne vous inquiétez surtout pas surtout si vous êtes en pleine adolescence ! La boule se nomme plus exactement gynecomastie .40 % des garçons normaux présentent à la puberté une gynécomastie . Bientôt je vais une échographie pour confirmer ma gynecomastie .

J'espère que je vous ai aidez ciao !
ne Vous inquieter . J'ai eu la même chose ! Vers 13 ans il semblerait que c'est spécifique a l'adolescence j'ai était faire des radios c'est juste que chez les garçon il peut y avoir un developpement de la région mamere (comme chez la fille puber)ce qui explique la boule .Toute fois consulter un médecins ne vous feras aucun mal. Aujourd'hui j'ai 15 ans et c'est fini! Pour toutes questions je suis la :)
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
63
Bonjours, j'ai quelques petites question .
Est-ce que t'avais comme un petit sein ?
Parce que moi j'ai ça et je suis complexé a la piscine .
Impossible de me mettre torse nu .
bonsoir ton medecin ta donner une pomade biogaran????????
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
63
Mon médecin il a dit sa disparait au bout de 1 a 3 ans
bonjour j'ai une boule au taiton gauche ,est ce que je peut mourir est ce que je peut attrapper un cancer j'ai pas envie de mourir moi j'ai que 15 ans est je suis un homme merci pour vos temoignage

salut,
J'ai eu la même chose pendant mon adolescence (petite boule sous les tétons qui font légèrement mal et qui font des tétons trés moches). La douleur a fini par partir mais les boules sont toujours la depuis maintenant une dizaine d'années(me laissant des tétons trés moches). je ne saurai dire comment les faire partir mais je peux dire que dans mon cas ce n'était qu'un phénomène de puberté. Cela n'a rien de gênant mais j'ai quand même des tétons moches ce qui aurait pu etre gênant avec les filles si je n'avait pas un corps d'apollon pour rattraper le coup lol. Mais si quelqun sait comment les fair partir je lui en serais reconnaissant (et les femmes du monde aussi).
J'ai 14 ans et j'ai des boules sous mes 2 tetons depuis 1ans. Donc il 1 ans je suis aller voir mon medecin qui m'avait donner une pommade qui n'a rien fait. j'y suis donc retourner et il ma dit que je devait attendre la fin de ma puberter pour me les faire enlever.
ouè met moi j'ai a peine 12 ans le seins gauche ne me fet pa mal met enfete j'ai une petite boule dedans mon seins met elle ne me fet pa mal
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009

Ok merci :D
Ce n'est pas du tout grâve, j'ai la même chose, au deux tétons, c'est la puberté, des personnes ont sa a 19 voir 20 ans, mon médecin m'a dit que sa partira tous seul, quand les pectoro aparraîtront, donc ne t'inquiette pas, et soit patient.