Ejaculateur precoce

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Tommy -
Bonjour,
j'ejacule trop rapidement.je veux prendre et donner du plaisir.mais je devient ejaculateur precoce.je met pas de preservatif et pren pas de medicaments.comment reussir a vaincre ce probleme.merci
A voir également:

7 réponses

Salut, tu devrais essayer les préservatifs à retardement, c'est plutôt efficace même si cela ne résoud pas le problème. Sinon vas voir un spécialiste de l'éjaculation précoce...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
140
Date d'inscription
dimanche 5 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
78
Il existe des traitements à base de medicaments qui peuvent diminuer le stress, l'anxiété, ameliorer l'estime de soi, et il y aura bientôt sur le marché un inhibiteur de la serotonine, substance impliqué dans l'ejaculation précoce. Autre solution pour soigner l'ejaculation precoce, les therapies sexo-corporelles qui permettent un reapprentissage de la sexualité. Il s'agit d'exercices qui permettent de comprendre son propre fonctionnement, d'apprendre à gérer son stress, à se relaxer pour ressentir son ejaculation afin de pouvoir se retenir. C'est le cas de la méthode du "Stop and Go" qui apprend à repérer ses sensations prémonitoires, et à calmer le jeu" pour s'arrêter juste avant le point de non retour. Enfin la troisième solution c'est la psychothérapie.
Salut,
tu trouveras sur internet des tonnes de médicaments, cremes, pillules que je te deconseille. Etant passé par lá avec mon copain et ayant essayé tout ca, je te conseil des exercices de réeducation. Cest facile, et surtout c'est definitif. Surtout dans ton cas, si ton probleme est récent, en quelques exercices tu seras guerrit et pourra avoir une relation sexuelle ou tu donneras et recevras du plaisr. Voici un site d'articles ou tu pourras trouver plus de details sur ces exercices:http://www.articles-sexualite.com/exercices-muscle-pc.html. Il est tres important que tu ailles de l avant et prenne en main ce probleme dés maintenant avant que ca ne s'agrave.
J'espere que j aurais pu t aider.
bonne chance a toi
Moi aussi je suis éjaculateur précoce, existe t-il des remèdes?
Merci
Bonjour, j'ai le même problème, je suis éjaculateur précoce depuis toujours... C'est pas facile et j'aimerais trouver un remède à l'éjaculation précoce, existe-t-il des médicaments pour cela?

Merci

Bonjour

Je pense que la meilleure solution serait d'aller voir un sexologue qui identifiera les causes de ton éjaculation prématuré et qui pourra te conseiller.

A bientôt
Bonjour,

En ce qui me concerne, des massages "TANTRA" répétés tous les 15 jours, amènent une amélioration de la situation, car la masseuse masse aussi les parties génitales, mais avant qu'il n'y ait éjaculation la masseuse "redifuse l'énergie vers le coeur" par massage, puis lorsque la tension pénienne diminue, elle revient masser l'intérieur des cuisses puis les testicules et l'extrémité de la verge. Elle répète ce procédé pendant une demi-heure. Il faut néanmoins trouver une vraie masseuse qui a longuement étudié le TANTRA sous tous ses aspects, et qui commence la rencontre par un dialogue pour cerner au mieux les souhaits du patient. Inconvénient : le prix qui est de l'ordre de 100 euros pour +/- 1h30'.
Bonne chance.