Tatouage a l'encre de chine [Fermé]

Signaler
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
Messages postés
77342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
-
Bonjour, une amie lors d'une soirée c'est fait avec des copine un tatouage a l'encre de chine ( 3 lettre, "dsr" je crois ) avec de l'encre de chine bien sur ^^une aiguille de de couture qui n'était pas neuve je crois.
On va bien les 3 lettes , mais autour de ces 3 lettres on peut voire comme un bleu on pourrait croire que c'est l'encre qui a bavé ou je sais pas trop quoi mais je m'inquiète pour elle.
Elle ma dit que quand elle plente une aiguille sur la zone bleu ( qui est autour de ces 3 lettes ) un ppeu d'encre coule. cela fait déjà 1mois ou 2 qu'elle a fait cela.
Que pensez vous que c'est?
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
8
Je vois.. mais mon amie risque t-elle une inféction ou quelque chose dans le genre? Ca va rester tel que toute ca vie ?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
77342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
30 210
Bonjour,

"Que pensez vous que c'est? "

Un tatouage complètement raté.
A chacun son métier.

Messages postés
77342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
30 210
Infection, je ne pense pas.
Mais que cela reste indélébile pour la vie, c'est très possible. Cela reste malgré tout un tatouage, très mal fait, mais tatouage tout de même.