A voir également:
- Chute des cheveux chez un homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
théo93
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
48
7 oct. 2008 à 18:27
7 oct. 2008 à 18:27
si tu as une alimentaion saine et variée , alors je pense que c'est la (dht ) qui est en cause et que tes cheveux y sont sensibles
dedelle2175
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
53
7 oct. 2008 à 11:15
7 oct. 2008 à 11:15
bonjour,
mon mari a 35 ans et presque plus de cheveux c'est la calvitie !!
après il faudrait savoir si cette chute est momentanée ou progressive ???
si c'est juste en ce moment il y'a des traitements tu es peut être en manque de quelque chose !!
sinon il va falloir vivre avec l'idée de ne pas avoir ou (plus beaucoup ) de cheveux
a++
mon mari a 35 ans et presque plus de cheveux c'est la calvitie !!
après il faudrait savoir si cette chute est momentanée ou progressive ???
si c'est juste en ce moment il y'a des traitements tu es peut être en manque de quelque chose !!
sinon il va falloir vivre avec l'idée de ne pas avoir ou (plus beaucoup ) de cheveux
a++
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:57
7 oct. 2008 à 11:57
bonjour
le mieux c de consulter avant que sa empire pour voir deja d'ou vient le probleme comme a dit dedelle.
va voir un dermatologue
bises
le mieux c de consulter avant que sa empire pour voir deja d'ou vient le probleme comme a dit dedelle.
va voir un dermatologue
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai subit un traitement pour cela depuis 6 ans maintenant et je dois dire que cela a bien ralenti la chute. J'ai 43 ans aujourd'hui et j'ai commencé a les perdre lors d'une dépression corporel. Sinon, niveau traitement je prends du proscar (préparation de 112 gélules avec 5 mg au total) et avec de la cystine. Mais bien avant de prendre un tel traitement j'ai consulté un dermatologue compétant en la matière. Attention cela a son prix . Bonne chance. Thierry
moi j'ai subit un traitement pour cela depuis 6 ans maintenant et je dois dire que cela a bien ralenti la chute. J'ai 43 ans aujourd'hui et j'ai commencé a les perdre lors d'une dépression corporel. Sinon, niveau traitement je prends du proscar (préparation de 112 gélules avec 5 mg au total) et avec de la cystine. Mais bien avant de prendre un tel traitement j'ai consulté un dermatologue compétant en la matière. Attention cela a son prix . Bonne chance. Thierry