Fausse Couche/Retour de couche
Fermé
sisi
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salu les filles pour ma part j'ai fais une fausse couche le 14/09/08 et six jours apres j'ai commencé a avoir des raports
et la aujourd'hui j'ai les seins lourd et mal au bas ventre;ma question est; puis je savoir si je suis tomber enceinte 3semaines apres ma fausse couche et si je peux deja avoir des signes de grossese.DEPUIS MA FAUSSE COUCHE je suis tous les jours entrain de vous lire et j'ai fais le pas pour vous ecrire.MERCI DE ME REPONDRE
et la aujourd'hui j'ai les seins lourd et mal au bas ventre;ma question est; puis je savoir si je suis tomber enceinte 3semaines apres ma fausse couche et si je peux deja avoir des signes de grossese.DEPUIS MA FAUSSE COUCHE je suis tous les jours entrain de vous lire et j'ai fais le pas pour vous ecrire.MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- Retour de couche fausse couche
- Retour règle après fausse couche - Meilleures réponses
- Retour de couche après fausse couche - forum - Meilleures réponses
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Témoignage enceinte avant retour de couche - Forum Tomber enceinte