Douleurs en bas du ventre après fausse couche

Signaler
-
 ballerine94 -
Bonjour,moi j'ai déja fait une fausse couche le mois dernier, ce moi j'ai eu un retard des régles d'une semaine mais j'ai des douleurs trés importantes en bas du ventre avec sensation que mes règles vont s'écouler, en plus j'ai eu un petit saignement le jour ou normalement je devais avoir mes règles, le saignement s'est arrété quelque heurs aprés ,j'ai peur d'une grossesse extra utérine et je n'ose pas aller chez le génico
si quelqu'un d'entre vous a passer par la meme situation je vous en pris de me dire quoi faire
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
414
Coucou , il faut sabsolument que tu te fasse suivre et soigner c'est important!!
merci de me répondre, mais est ce que vous penser q j'ai quelque chose de grave
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
414 > ilham
je pense que ce n est pas forcement grave mais tu devrai consulter
j'aime trop les "est-ce que vous pensez que...?" mais ce n'est pas sur un forum qu'on établit un diagnostique,allez voir un médecin!! les gens n'ont pas de boule de cristal!!on ne joue pas avec sa santé!!
J'ai également fais une fausse couche il y a bientot un an. Est-ce que tu as fais une contre-visite suite à ta fausse couche ? Parcequ'il arrive que tout ne parte pas, et ca peut être grave, ca nécéssite un curretage pour enlever le reste.
Si cela n'a pas été fait va vite chez ton gynécho pour vérifier.
Parceque normalement, il ne faut pas tomber enceinte dans les 3 mois qui suive la fausse couche car l'embryon ne pourra pas s'accrocher vu que la paroi utérine a été abimer, il faut un temps de cicatrisation.
salut il faut ke ma puce tu voit ton gygy sil te plait ne tarde pas ok
bonjour,
ce n'est peut etre pas une grossesse exta uterine mais le mieux serait de voir le gyneco. votre fausse couche remonte a seulement un mois. votre corps n'est peut etre pas pres pour une nouvelle grossesse. ou alors le saignement que vous avez eu est du a la date d'anniversaire de vos regles.
avez vous fait un test urinaire ou une prise de sang? moi j'ai fait une fausse couche en debut d'année, je ne savais pas encore que j'etais enceinte mais je me souviens que j'avais eu un petit saignement le jour presumé de mes regles et un mois apres je l'ai perdu.
3 mois apres je suis tombée enceinte et aujourd'hui je suis enceinte de 5mois et demi.
c'est tres dure une fausse couche mais ne pensez pas tout de suite au pire et allez voir un medecin.
courage
je vous remercie énormément pour vos réponses, je suis allez moir ma génico cette aprém; elle ma dit qu'elle peut rien confirmer en ce moment puisque le retard des régles date uniquement d'une semaine
elle ma conséillée de patienter encore une semaine pour qu'elle me confirme le diagnostic
merci encore une foi