Peur d'être enceinte

miss_dream - 6 oct. 2008 à 14:27
 miss_dream - 6 oct. 2008 à 15:32
Bonjour, cela fait 3jours que j'ai la gastro (dc la diarée),j'ai lu par hasard que c'était un signe de grossesse donc j'ai peur !! j'ai commencer la pillule il ya 3semaine donc la je suis dans la semaine d'aret donc je devrais avoir mes règles bientot jespère .mais avant de commencer la pilule le seul moyen de contraception était le préservatif mais il na jamais eu aucun soucis mais bon cette gastro me fait un peu peur et samedi la j'ai fait un test qui est négatif mais a ce qui parait il faut le faire 2 ou 1jour avan la date présumé des règle pr kil soit fiable aider moii dite moi sii j'ai raison ou aider moi svp sa poura peut-etre me soulager mercii repondé vite merci davance

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:48
une gastro c'est une gasto je vois pas le rapport avec une eventuelle grossesse.
la diarrhé ne fait pas parti des symptomes d'une eventuelle grossesse. et puis de plus si tu te protéges avec un préservatif il n'y a pas de risque
1
c'est ce que je pensé ausii MAIS J'ai lu ke aparamen si dc j'ai douté parceque meme si avant de commencer la pillule cad il ya 3semaine ,j'ai toujours vérifier le préservatif n'a jamais craqué mais pour être totalement sur le teste que j'ai fait se samedi qui était négatif jdoi y croire ou pas?
0
salut ma puce le test se fait 2 jour apres de retard mais pour etre sur du resultat 1semaine apres c'est mieux.la pilule et le retar des regles ne fon pa bon menage.pour la gastro c'est un signe.mais atten tes prochain regle c'estv pour kel jour
0
oui mais cela fait 3semaine que j'ai commencé la pillule en étant protégé avec le préservatif é meme avant de commencer la pillule il n'y n'avait jamais craqué !! je pense que je sui parano nn? JPEU pa avoir simplement une gastro ? j'ai peur !! j'ai commencer ma pillule le 15septembre et la aujourdui c le 1er jour d'arret de ma pillule normalmen je les ressoit QUAND? et puis quand c'est le mieux pour faire le test! je saoule peut-etre mais j'ai besoin d'aide
0
répondé moi svp aider moi
0
oui mais cela fait 3semaine que j'ai commencé la pillule en étant protégé avec le préservatif é meme avant de commencer la pillule il n'y n'avait jamais craqué !! je pense que je sui parano nn? JPEU pa avoir simplement une gastro ? la tu me fait peur plus q'autre chose rep vite
0
bn écout j commencer la pillule le 15septembre le jour de mes règle et la ogii c le 1er jour de ma semaine d'arret jdoi les avoir kan NORMAlment? c mieu de faire kan le test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous en supliii éclairé moi plussss c uregntttt
0