A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:48
6 oct. 2008 à 14:48
une gastro c'est une gasto je vois pas le rapport avec une eventuelle grossesse.
la diarrhé ne fait pas parti des symptomes d'une eventuelle grossesse. et puis de plus si tu te protéges avec un préservatif il n'y a pas de risque
la diarrhé ne fait pas parti des symptomes d'une eventuelle grossesse. et puis de plus si tu te protéges avec un préservatif il n'y a pas de risque
salut ma puce le test se fait 2 jour apres de retard mais pour etre sur du resultat 1semaine apres c'est mieux.la pilule et le retar des regles ne fon pa bon menage.pour la gastro c'est un signe.mais atten tes prochain regle c'estv pour kel jour
oui mais cela fait 3semaine que j'ai commencé la pillule en étant protégé avec le préservatif é meme avant de commencer la pillule il n'y n'avait jamais craqué !! je pense que je sui parano nn? JPEU pa avoir simplement une gastro ? j'ai peur !! j'ai commencer ma pillule le 15septembre et la aujourdui c le 1er jour d'arret de ma pillule normalmen je les ressoit QUAND? et puis quand c'est le mieux pour faire le test! je saoule peut-etre mais j'ai besoin d'aide
oui mais cela fait 3semaine que j'ai commencé la pillule en étant protégé avec le préservatif é meme avant de commencer la pillule il n'y n'avait jamais craqué !! je pense que je sui parano nn? JPEU pa avoir simplement une gastro ? la tu me fait peur plus q'autre chose rep vite
bn écout j commencer la pillule le 15septembre le jour de mes règle et la ogii c le 1er jour de ma semaine d'arret jdoi les avoir kan NORMAlment? c mieu de faire kan le test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 oct. 2008 à 14:56