Besoin de conseils

PND Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 12:54
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 16:29
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve tres interesant et merci à vous.
J' 22ans et suis enceinte de mon premier enfant il ya 5 mois.Mon ventre n'est pas gros et meme les seins je pose la question si le suis vraiment enceite.Je voudrai savoir quant dois-je arreter les rapports sexuels car jai 5 mois

Encore une fois merci et jespere avoire la réponse tres tot

7 réponses

dsl je ne pouré pa taider kar sa ne mai jamé arivé. joré besoin daide kar je ne sé pa du tou koi pensé
il ya 2 semaine jé eu mé regle un jour apré la fin de mé regle jé eu un raport avec mon copain le lendemain donc mardi je devé reprendr ma pilule hors je lé oublié jé oci oublié cel du mercredi kan jé repri la pillul jeudi je né pa fé le ratrapage é ensuite encor ds la première semaine de ma plakete jé pr la pilule mé a dé heure irégulière cé a dir plus de 12h je prend la pilule trinordiol .le week end dernié jé eu dé vomissemen ya 4 jour jé eu des perte maron mé cela na duré kune journé é ce nété vrmt pa abondant.é samdi matin jé revomi.pourtan je né pa mal o ventr o sein etc. pensé vs ke sé du a mé oubli?pensé vs ke sa peut etre un début de grossesse?svp ne me juger pa aidez moi ds mé kestion merci
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
6 oct. 2008 à 13:23
Bonjour tout d'abord félicitation pour ta grossesse
Petite question tu doute de ta grossesse mais a 5 mois tu a deja eu l'occasion de voir ton pti bout à l'éco ?

Sinon les rapport tu peu toujours en avoir sa géne en rien et le bb ne sens rien, c'est psycologique la maman veut proteger le bb, fo juste adapter les position a la taille du ventre
ton ventre devrai bientot changer ainsi que ta poitrine il faut du temps a chaque chose et ne pas etre trop préssé ca va venir il te reste encore 4 mois de grossesse et en 4 mois tu va beaucoup changer

prend soin toi
0
PND Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 13
6 oct. 2008 à 13:36
Merci beaucoup tu me soulage mon gyneco dit qu'il tres tot pour que je puisse savoir de quel sexe est mon enfent et certaines le savent au bout de trois tu pense qu'il me cache quelque choses
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
6 oct. 2008 à 13:44
Non un médecin ne cache pas les choses il a une méthode de travail différente c'est tout
mais tu as bien fais une éco pour confirmer ta grossesse ?
0
PND Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 13
6 oct. 2008 à 13:55
Oi je l'ai bien fait c'est meme lui qui m'a dit que j'ai 5 mois
Merci beaucoup ma soeur jamerai bien faire votre commaissance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut dnd tu n'a pa at'inkieter car il ya des femmes qui sont souvent a terme mais on croit kelles n'ont ke kelke mois de grossesse.la grandeur de ton ventre ne doit pas te soucier tu a encor 4mois et meme si cela ne change pas trop ne te soucie pa.moi jai 23ans et je suis a 3mois de grossesse et cela ne se voit pas.le corps se develo differenmen ca depen de chacune ok.bonne grossesse et prend soin de ton petit ange
0
j'ai besoin d'aide on ne ma pa vraiment éclairer je mens fait peut-etre pr rien mais j'ai besoin d'etre soulager.enfète sa fait 3semaine ke je prend ma pillule et la chui dans la semaine darret le 1er jour dc normalment je devrais avoir mes règles jespèr koi !! puis avan de commencer la pilule j'utiliser que le préservatif mais in na jamsi craké j'ai tjr vérifier mais la sa fait 3jour j'ai la gastrop (diaré) on ma di que cté un signe de grosse et samedi j'ai fait un teste acheter en pharmacie qui étét négatif mais a ce qui parai c'est pa fiable aider moi suije malde simplement ou je sais pu koi penser? personne ne me répond je me permet de vous demander ...
0
caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
6 oct. 2008 à 16:29
tu as simplement une gastro
le symptome connu est l'inverse une constipation
un test est fiable a 99%
tes regle ne vont pas tarder faut que ton corps si habitue, reprend la bien au bon moment
0