Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus faire confiance! :'(

Fermé
Signaler
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2015
-
Messages postés
41358
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour, je n'en peux plus de se que je vis, les insultes, les moqueries,... tout j'en ai marre de ma vie :'( Les gens qui me critiquent a longueur de journée, j'en ai plus que marre... Mes problèmes, vraiment tout et j'en ai marre de souffrir alors que je n'en vaut pas la peine, tout le monde s'en fiche de moi et je ne peux plus supporter le mal qui me hante. J'ai l'impression que je n'en sortirai plus jamais, que tout les "petits" problèmes qui se rajoutent chaque fois deviennent ingérable et ... J'aimerai en avoir fini... Ils ne voient pas tout le mal qu'ils font et je n'en peux plus de souffrir !!!
J'en ai deja parler sur un autre forum et je commence une dépression ( je pense) j'ai beaucoup de symptôme!!! :/
Je vous explique en détail:
Je ne mange plus rien, il y a quelque jour, je mangeais encore un peu mais la je bois et c'est tout. Ma mère s'inquiète que je ne mange plus...mais pas outre mesure!
Toute activité devient dur à faire, je suis tout le temps fatigué et n'ai plus envie de rien faire...plus envie de sortir de chez moi, plus envie de voir des gens.
Le matin, me lever pour le collège est infaisable, ce n'est qu'après mainte tentative de réveille ( de mes parents ) que je suis obliger de me lever mais je n'en ai vraiment pas envie, je traîne jusqu'à la dernière minute pour essayer de ne pas y aller!!! Au collège ça devient invivable, ne pas pouvoir faire un pas sans que quelqu'un vous montre du doigts en rigolant ou une insulte ou... ne pas pouvoir être 5 minutes tranquille.! Aujourd'hui, j'ai courus jusqu'au toilette pour ne pas qu'ils voient que je souffre et qu'ils me font du mal!
Je ne fait que me disputer c'est dernier temps ( famille, ami(e)s, ect...) et je suis tout le temps contradictoire surtout avec mes parents.
Bref et j'en en peux plus, je ne sais pas si il faut le présicer mais je voulais aller voir quelqu'un d'extérieur qui ne me jugerai pas et qui m'écouterais,ect( un/une psy ou...) mais je n'osais pas en parler à mes parents ou à quelqu'un et après grace à beaucoup de gens, ici, j'y suis arriver et ca ma soulagé donc merci encore à tous ( j'ai une première séance dans quelques jours et j'y vais avec ma mère ) mais je n'y suis pas encore ce n'est que dans quelque jour et la ca ne va plus je n'en peux plus! Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de tomber chaque fois plus bas...!
Je tremble et pleure car je ne veux pas aller au collège demain bon comme tous les jours... Mes ami(e)s me laissent tomber petit à petit et je me seul encore plus seule que je ne l'étais avant et que ce que je ne ressentais avant!
Je ne veux surtout pas qu'au collège quelqu'un apprenne que je vais aller voir une psy, je serai encore plus mal que je ne suis et se serai la fin!
J'espert vraiment que cette séance va m'aider et que je pourrai continuer a aller voir cette psy, plus qu'a esperer que ca se passe bien!
Mais j'ai vraiment peur demain, en plus le garçon que j'aime vraiment est avec une autre et quelqu'un lui a dit que je l'aimais donc je n'ose plus faire confiance à personne, je ne parler presque pas au collège je reste avec mes amies qui parlent tout le temps, j'écoute mais ne dit rien, je n'ai plus confiance en personnes mais plus en moi non plus! J'ai envie de tout arrêter et de partir loin...
Donc bref je n'en peux plus, n'ai plus confiance et me méfie de tout, je voudrais ne plus être dans ce monde :'( Je dois m'arrêter la car je ne veux pas vous embêter trop longtemps avec mes problèmes et je ne veux pas que vous vous inquitez pour moi car je n'en vaut meme pas la peine ...!!!! :*

Merci à tout ceux qui ont lu car c'était long et merci de m'écouter et de me soutenir, le fait de tout d'eballer et de tout expliquer m'aide beaucoup..je le sens moin seule quand j'écris... bisous :* <3
#j'ai pas forcémet besoin qu'on m'aide mais besoin qu'on m'écoute,quand quelqu'un a des problèmes je suis toujours là, j'aide la personne,j'en ai aidé beaucoup mais quand c'est moi j'ai l'impression de me retrouve seule au monde. <3

2 réponses


Bonsoir,

Quel est ton âge ?
A+

Messages postés
41358
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 540
Bonjour,

Merci de poursuivre ici autrement impossible de suivre tes problèmes correctement :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1815637-je-n-en-peux-plus