Sensations de tomber, de déplacements...

TheKeroz Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - Modifié par TheKeroz le 26/02/2015 à 22:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 févr. 2015 à 23:13
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai besoin de vous pour savoir quelques petites choses..
J'ai 17 ans et depuis quelques années (4-5), je ressens comme de drôles de sensation plutôt horrible comme celle de tomber dans un vide ou alors me sentir en train de me déplacer..
Ces sensations se passent plutôt lorsque par exemple je suis dans un ascenseur, je descend, là tout va bien, mais c'est lorsque je sors que là j'ai l'impression de toujours encore descendre et c'est vraiment horrible, et ça marche à l'inverse pour monter..
Autre cas, c'est lorsque que je suis assis en étant bien droit correctement, je ferme les yeux et là, encore l'impression de tomber!
Aller maintenant un petit dernier, je suis dans une pièce, c'est la nuit, je me couche normalement et là, l'impression de me déplacer avec la pièce d'un coté, et là au bout d'un moment je me lève et il faut que je sorte dehors et prendre l'air car j'ai vraiment trop l'impression de me déplacer d'un côté avec ce qui m'entoure..

Voilà donc j'aimerais savoir si c'est une sorte de maladie psychologique ou d'ou viendraient ces troubles ?

Merci à vous.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 févr. 2015 à 23:13
Rassures moi: tu en as déjà parlé à tes parents et ton médecin?
0