Ma vie me fais trop souffrir...J'ai pensé au suicide...

AnonymeSL Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 21:03
besoin.aide.svp Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 23:00
PS: S'il vous plait, je n'es pas pris le temps sur l'orthographe..Si il y a des maniaques je n'écouterais pas vos commentaires sur mon écritures, je demande de l'aide pour mon chagrin et pas sur mon français..
(oui je met mon PS au début pour vous prévenir directement, prévenir à la fin sert pour moi, à rien.)

Bonjour, j'ai 15 ans et ma vie me fait déjà trop souffrir, et c'est loin d'être finit car je sais que les adultes eux on des problèmes beaucoup plus grave mais ceux que j'affronte en ce moment même c'est déjà de trop pour moi... Mes parents sont divorcé et c'est depuis 6 ans qu'il y a une grande guerre entre ma mère et mon père.
J'ai déménager plus de 5 fois et cette fois là, sera définitive je resterais chez moi père.
Le coté familiale de ma vie, c'est une grosse galère pour moi je ne peux plus supporter sa, mais ce qui me chagrine le plus le coeur en ce moment même, c'est au collège..
La fille que j'aimais plus que tout (et s'il vous plait... stop le cliché des ados qui change de copain/copine toutes le semaine mine de rien, oui sa existe beaucoup mais je suis pas comme cela.) moi cette fille je l'aimais et vraiment ! J'ai essayer de la draguer pendant 2 ans d'affiler, c'était une très bonne amie à moi, je les observé j'ai tout fait pour qu'on se rapproche de plus en plus jusqu'au jour où je lui demande, elle a accepté ! Enfin le moment que j'attendais depuis longtemps, c'était la seul personne qui pouvait me donner le goût à ma vie.
Mais, nous somme rester seulement 1 mois... Et quand elle ma plaquer, elle n'a pas fait semblant, pas du tout, et pourtant j'ai tout fait pour elle, tout..(ça va faire maintenant 2 semaines que cela est arrivé), le lendemain on ce n'est pas parler, et j'ai fais la gueule pendant 3 jours 24h/24, je n'es même pas réussis à fermer l'oeil jusqu'à 4h du matin. J'ai reçu ensuite diffèrent message de mes amies pour m'aider, et quand je dis diffèrent c'est très diffèrent car tous mon envoyer leurs avis et tous très diffèrent je ne sais même plus qui écouter.. "Elle ne te mériter pas, n'essaye même pas de lui parler" "Tu en aura d'autre, c'était juste pas la bonne" "Dis lui que tu veux pas la perde" "Si tu l'aime vraiment, une lettre d'amour sera parfait pour la faire revenir" etc etc...Sauf que moi je l'aimais plus que tout ! Je voulais absolument pas la perde, on dit que les femmes se font souvent brisé le coeur par les hommes etc, sauf que là je suis un homme et je souffre beaucoup !
Ce qui me démange plus que tout, c'est la voir rigoler comme une folle avec sa meilleur amie comme si elle, elle avait réussit à m'oublier à la seconde prêt...et moi, faire la gueule. Et quand elle me regard elle change directement d'expression ! Voir qu'elle s'amuse et que moi pas, que moi je pourris tous les soirs sur mon lit à rien foutre et elle à rentrer tranquillement chez elle sans ce soucier de rien je peux vous dire que cela me déstabilise complètement ! En cours je n'arrive plus à me concentrer je pense qu'à elle ! (avant-hier, contrôle d'espagnol je vous jure que cela est vrai, au bout de 30min je venais tout juste de remarquer qu'on était en contrôle..).
Je ne pense même plus à avoir de petite copine.. Et pourtant, je souffre. Le soir même où elle me l'a annoncé (acte très con qui va suivre mais je le pense de plus en plus..), j'ai pris le plus grand couteau de la cuisine de chez moi et j'ai faillis me le planter..En croyant que cela n'aller pas transpercer mon coeur et que cela aller me faire souffrir à la place en laissant une grave bléssure j'ai arrêté le mouvement, je pense beaucoup à ce qu'il peut avoir derrière la vie "l'autre monde" comme on l'appelle..Si c'est le paradis, l'enfer, un trou noir, un ange qui survol ce que devient le monde, bref je voudrais connaître au plus vite ce qu'il y a après la vie.
Mon père et ma belle mère on aussi essayer de me remonter le moral mais rien n'y faire, je pense trop à elle..Je pense au suicide à chaque fois que je la croise je ne sais même pas pourquoi...
Je ne veux pas prendre rendez-vous avec psy (Si c'est ce que vous pensez car je ne sais pas du tout si c'est ce qu'on devrais faire) etc, je déteste sa.
Si vous avez tout lut merci à vous, j'aimerais que vous me disiez les differentes solutions sur mon problème (s'il vous plait pas de "oublie la" c'est impossible.)
A oui aussi, elle s'appelle Amélie.

Merci de vos retour,
AnonymeSL.
A voir également:

1 réponse

besoin.aide.svp Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 2
26 févr. 2015 à 23:00
Bonsoir !

J'ai bien lu attentivement tout ton message.
Je comprends ton mal être. C'est ton 1er amour ?
Si c'est la seule fille que tu as aimé, c'est encore plus dur.
Je ne comprends pas pourquoi elle sors avec toi si c'est pour rester seulement un mois. Est-ce que c'est le genre de fille qui change de copain très souvent ? Car certaines filles font ça. Elles "essaient" chaque garçon.
Je te comprends très bien car moi non plus j'ai jamais voulu voir de psy. Après, écouter les avis de tes amis, pas sur que ce soit une bonne idée.
Moi je ne peux pas trop te conseiller car je ne te connais pas toi ni cette "Amélie". C'est sur que c'est dur d'oublier la personne que tu aime. Juste réfléchi : si elle t'a fait du mal (humiliation...), c'est peut etre mieux de ne plus être avec elle. Tu crois pas ? Elle t'aurais fait souffrir encore + dans 6 mois, un an.
Déjà c'est bien que tu en est parlé à ta famille et à tes amis.
Ne pense pas au suicide. Tu as toute la vie devant toi. Une famille et des amis qui t'aiment. Essaie de relativiser et pense qu'il y a plus de cotés positifs que négatifs dans ta vie.
C'est un moment difficile à passer je comprends très bien. Mais sache que tu est entouré, tu n'est pas seul !! Courage à toi :)
1