Je me trouve grosse, un complexe qui me rend folle...

LaFilleDu29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 23:53
 rds - 27 févr. 2015 à 00:49
Bonjour, J'ai 15ans , et je fais 57kilos pour 1m68. le matins je me regarde et je me dis que mon ventre est horrible , je me suis dit qu'il était tant de me mettre au sport(musculation surtout) fin bref sa ma rend folle jai limpression d'avoir des boulert partout!:(
A voir également:

3 réponses

leaec Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 03:27
Bonsoir!
Tu as que 15 ans ton corps va beaucoup changer encore alors même si c'est dur, essaye de ne pas te préoccuper de ça pour l'instant tu auras tout le temps plus tard !
0
Bonjour

J'ai 15ans , et je fais 57kilos pour 1m68
Tu n'es PAS grosse du tout.

Faut surtout stopper de regarder la press-people.

++
0
bonjour, Je confirme que tu n'es pas grosse, tu es tout à fait dans "les normes", c'est à dire la courbe de poids dans laquelle il faudrait être.

N'écoute pas les copines, ne te laisse pas influencer, ni dicter ton poids.

Ait de la personnalité au lieu de suivre comme un mouton ce que les autres veulent t'imposer.

Prend ton carnet de santé, et regarde la courbe de poids, tu verras..

Si les autres veulent se rendre malade en étant squelettiques c'est leur problème.
0