Comment maigrir à 15 ans
Bonjour/bonsoir,
J'aimerais savoir comment maigrir alors que je n'ai que 15 ans. J'explique, je mesure 1,75m pour 73kg j'ai une asser grosse "bouée" j'ai déjà perdu 8 kg en 7/8 mois mais reste le probleme de la bouée. Je ne comprends pas comment perdre cette bouée je fais un peu de sport (7H/semaines) mais impossible de la perdre, je mange sans exces, et chaques matin et chaques soirs je fais 50 abdos et 5 pompes. Merci pour vos reponses ???
J'aimerais savoir comment maigrir alors que je n'ai que 15 ans. J'explique, je mesure 1,75m pour 73kg j'ai une asser grosse "bouée" j'ai déjà perdu 8 kg en 7/8 mois mais reste le probleme de la bouée. Je ne comprends pas comment perdre cette bouée je fais un peu de sport (7H/semaines) mais impossible de la perdre, je mange sans exces, et chaques matin et chaques soirs je fais 50 abdos et 5 pompes. Merci pour vos reponses ???
A voir également:
- Comment maigrir à 15 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment maigrir a 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
Il ny â que tes parents et ton medecin qui décideront de la necessite d'un regime
Jeanfloflo
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci "p,horde"
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
>
Jeanfloflo
Messages postés
3
Statut
Membre
Sinon tu risques de faire des bêtises.. Perdre puis reprendre encore plus et te gâcher toute ta vie en étant obnubilée par ton poids
Jeanfloflo
Messages postés
3
Statut
Membre
Le probleme c'est que mes parents veulent pas que je fasse de regime
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711