Tachycardie

la barisienne - 20 févr. 2015 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2015 à 10:24
Bonjour,
Je fais des crises de tachycardie qui pour ma part dure 3 à 4 jours maximum, je suis atteinte de la maladie : la fièvre méditerranéenne (maladie périodique rare)
J'ai déjà été à l'hopital pour ce genre de douleur mais on relève mes pulsations et on me met sous perfalgan du coup quand ça arrive fe nouveau je préfère traité ça chez moi avec mes piqûres sous cutanée (kineret) mais la douleur ne passe pas que dois je faire ? A l'hôpital ils ne font rien de plus ...
Merci d'avance pour vos réponses j'ai 20 ans..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 10:24
Bonjour,
Je n'ai jamais eu cette maladie rare, mais des tachycardies par contre ça j'en ai eu et j'en ai toujours. Si ta douleur vient des tachycardies, je n'ai personnellement jamais trouvé comment supprimer la douleur (certains disaient d'appuyer fort sur les paupières ... jamais fonctionné pour moi).

Je te conseille de respirer calmement, ne pas stresser, te reposer, et éviter le sport (ça va de soit), le thé, le café, les boissons énergisantes, ... tout ce qui pourrait faire accélérer ton coeur, même un peu !

Bon, si la douleur ne vient pas de là ... j'aurai essayé de t'aider :/

Et à l'hôpital, je n'y vais plus non plus, car aux urgences, c'était 2h d'attente, sans aucun médicament, avant un électrocardiogramme pour vérifier ma tachycardie. C'est bon, j'ai compris x)
0