Perdre du poids fait disparaître les vergetures ?

bb_n03teefs -  
 Maivis -
Bonjour, moi j'ai 14 ans et mes vergetures sont aussi entre les cuisses sur les et de petites sur les seins. Vous dites que quand c'est du a l'adolescence elles partent toutes seules, mais moi celle sur mes cuisses sont devenue blanches, et j'ai cru comprendre que si elles etaient blanches, elle ne partaient plus et restaient a vie?

De plus, j'ai un question :
Certes nous avons des vergetures, mais si on pers du poids, elles partent ?

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

jisante Messages postés 1 Statut Membre 11

Bonjour,

Tu as 14 ans et ton corps change.
Il faut que tu en prennes soin et notamment de ta peau... Les vergetures ne partiront pas avec un régime et ATTENTION un régime à ton âge peut être dangereux ! Je te conseille de manger équilibré et de pratiquer une activité physique régulière.
Il y a des huiles et crèmes qui se vendent en pharmacie pour les vergetures. A appliquer souvent en faisant bien pénétrer après chaque bain / douche. Aussi t'y peux voir avec ton médecin traitant voire avec un dermatologue qui je suis sûre voudront bien t'aider à trouver des solutions... après il n'y a pas de produits miracles...
Parle en avec tes parents qui t accompagneront. Le corps d'une femme change à chaque période de la vie, on n'est pas gâtées pour ça mais si on prend soin de lui, il sait nous remercier ;)

Allez courage ma grande !
13
Maivis

Merci beaucoup je me suis sentie un peu mal c'est dernié temps
0