A voir également:
- Les vergetures disparaissent elles quand on maigrit
- Est ce que quand on maigrit les vergetures disparaissent - Meilleures réponses
- Vergeture quand on maigrit - Meilleures réponses
- Quand disparaissent les symptômes de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Quand disparaissent les effets secondaires des statines - Accueil - Effets et risques
- Pétéchies qui ne disparaissent pas - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque rouge sur le corps qui apparaissent et disparaissent - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
jisante
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2015
11
10 févr. 2015 à 00:06
10 févr. 2015 à 00:06
Bonjour,
Tu as 14 ans et ton corps change.
Il faut que tu en prennes soin et notamment de ta peau... Les vergetures ne partiront pas avec un régime et ATTENTION un régime à ton âge peut être dangereux ! Je te conseille de manger équilibré et de pratiquer une activité physique régulière.
Il y a des huiles et crèmes qui se vendent en pharmacie pour les vergetures. A appliquer souvent en faisant bien pénétrer après chaque bain / douche. Aussi t'y peux voir avec ton médecin traitant voire avec un dermatologue qui je suis sûre voudront bien t'aider à trouver des solutions... après il n'y a pas de produits miracles...
Parle en avec tes parents qui t accompagneront. Le corps d'une femme change à chaque période de la vie, on n'est pas gâtées pour ça mais si on prend soin de lui, il sait nous remercier ;)
Allez courage ma grande !
Tu as 14 ans et ton corps change.
Il faut que tu en prennes soin et notamment de ta peau... Les vergetures ne partiront pas avec un régime et ATTENTION un régime à ton âge peut être dangereux ! Je te conseille de manger équilibré et de pratiquer une activité physique régulière.
Il y a des huiles et crèmes qui se vendent en pharmacie pour les vergetures. A appliquer souvent en faisant bien pénétrer après chaque bain / douche. Aussi t'y peux voir avec ton médecin traitant voire avec un dermatologue qui je suis sûre voudront bien t'aider à trouver des solutions... après il n'y a pas de produits miracles...
Parle en avec tes parents qui t accompagneront. Le corps d'une femme change à chaque période de la vie, on n'est pas gâtées pour ça mais si on prend soin de lui, il sait nous remercier ;)
Allez courage ma grande !
22 avril 2020 à 16:38