Couronne perlée

Alex -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une couronne perlée et je sais pas comment m'en débarrasser rapidement sans avoir recours au lasers et au truc de l'hôpital
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Quel age as tu ?
"Touchant presque 40% des hommes, particulièrement les adolescents et les 20-30 ans, la couronne perlée du gland disparaît naturellement mais peut être très exceptionnellement enlevée par chirurgie ou laser lorsqu'elle provoque trop d'anxiété bien que la majorité des dermatologue et chirurgiens se refusent à le faire."
Source :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17732-couronne-perlee-du-gland-definition

0
Alex

J'ai 16ans et sa fait 3ans que j'ai la couronne perlée et sa me gène je tente de le guérir avec du dentifrice parseque sa sèche les boutons après j'ai remarqué que sa disparaît mais sa repousse à nouveau
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Arrête ces bêtises avec le dentifrice, tu risque une irritation et sois patient, la couronne perlée va finir par disparaitre
0
Alex

La patience sa fait 3ans que j'ai sé truc de malheur sa veut Pô guérir je suis indifférent des autres
0

Ce n'est ni un truc de malheur et pas question de guérison puisque ce n'est pas une maladie et tu n'es absolument pas différent des autres puisque touchant 40% des hommes, particulièrement les adolescents et les 20-30 ans, la couronne perlée du gland disparaît naturellement
0
Alex

Merci du conseil mais les filles trouve que c'est une maladie après j'ai plus d'amis ni de copin à cause de Sa
0

Ces filles sont des ignorantes et tes sois disant copains n'en sont pas et nous en resterons là
0
Alex

Merci tu m'as donné la force d'être patient en plus sa diminue tout les 6mois merci du conseil
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0