Couronne Perlée ou non ???
Fermé
xproever
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
7 oct. 2009 à 08:12
begonie Messages postés 87062 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 19 août 2011 à 07:04
begonie Messages postés 87062 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 19 août 2011 à 07:04
A voir également:
- Couronne perlée avis femme
- Couronne perlée avantage - Meilleures réponses
- Couronne perlée femme - Meilleures réponses
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
10 réponses
Moi personellement je l'ai ! J'ai cru pendant un moment qu'une femme m'avais refilé une cochonnerie, j'étais dégouté et mon moral en avais pris un coup !!! Le dermathologue ma dit que nous etions peu d'homme a possédé cette "vésicul perlée" et que ce n'etais rien du fait que ca ne ce transmé pas et que c'est une chose naturelle !!! Aprer pas mal de recherche j'ai appris que cette vésicul est pour la vie mais que des fois elle s'attenue un peu, le mieu dans l'histoire c'est que les hommes possédant cette vésicule produise plus d'excitation chez une femme que dans le cas contraire !!! Pour finir , fais comme moi, prend ca pour un don et non pour un fardeau et go test ca avec ta tite amie lol !!! Good Luck