Couronne Perlée ou non ???

Fermé
Signaler
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
Messages postés
76230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
Bonjour,
J'ai 14,5 ans et sur les 2 cotés de mon gland j'ai de minuscules petits boutons blancs et rosés (juste assé sorti pour que l'on puissent les sentir un peu). Ils sont dans la parti rose foncé du gland (en dessous).

Je veux savoir si c'est une couronne perlée, si c'est grave, si c'est normal et est-ce que ça va s'empirer ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponses...

Désolé pour mon orthographe...^^

10 réponses

Moi personellement je l'ai ! J'ai cru pendant un moment qu'une femme m'avais refilé une cochonnerie, j'étais dégouté et mon moral en avais pris un coup !!! Le dermathologue ma dit que nous etions peu d'homme a possédé cette "vésicul perlée" et que ce n'etais rien du fait que ca ne ce transmé pas et que c'est une chose naturelle !!! Aprer pas mal de recherche j'ai appris que cette vésicul est pour la vie mais que des fois elle s'attenue un peu, le mieu dans l'histoire c'est que les hommes possédant cette vésicule produise plus d'excitation chez une femme que dans le cas contraire !!! Pour finir , fais comme moi, prend ca pour un don et non pour un fardeau et go test ca avec ta tite amie lol !!! Good Luck
83
Papules perlées
Bonjour,

Vous semblez en effet présentez des papules perlées. Les papules perlées sont des excroissances de chair situées autour du gland. Elles apparaissent à l'adolescence, ne sont pas contagieuses et n'ont aucune conséquence sur la santé ou la sexualité. Il n'est pas nécessaire d'ôter ces lésions bénignes qui n'ont cependant pas tendance à régresser spontanément. Lorsque les papules perlées sont à l'origine d'une gêne esthétique et/ou psychologique, elles peuvent facilement éliminées sous anesthésie locale par électrocoagulation ou avec un laser C02. Vous pouvez avoir plus d'informations sur ce sujet en lisant cette fiche d'information sur les papules perlées.

J'espère que ces informations vous seront utiles

Cordialement,
25
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
2
merci, mais elle est vraiement plus petite que sur les photos et elle ne fait pas tout le contour...

Est-ce que elle va devenir comme sur les photos ??

Quest-ce qu'il faut faire pour ne pas qu'elle empire ??

Je suis dégouté...
7
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
si ça ressemble à ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_gland c'est une couronne perlée n'y touche pas et n'essaies pas d'enlever ses petits boutons
4
salut moi jai ce meme probleme depui plusieur annee et il nexiste aucun traitement
4
Messages postés
1985
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
328
Hello !

malheureusement, sans detaisl precis on ne peut pas etre certain de ce que tu as. La meilleure solution consiste a allez voir ton medecin traitant, qui saura t'aider !

4
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
690
voir un médecin qui pourrais te donner un traitement
2
bonjour, j'ai biento 15ans dans 3mois et j'ai mais vraiment des tout PETIT "bouton" mais on les voie vraiment très très peut prèsque pas es normal ou c'est une courone perleé? merci de y repondre
2
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
1
moi j'ai 18 ans j'ai fait l'amoure avec une meuf elle m'avais passer une capote a elle ensuite j'ai pris la mien est sa fait quelque jour que je suis malade d'in rhume est j'avais male a l'aine est j'avais des minuscule petite bouton blanc on les vois meme pas j'ai pris de la creme fucidin je suis presque plus malade est je les vois toujour j'aimerais savoir se que se es grave
1
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
1
a we je cros que j'ai deja trouve ma reponse sur se bouton regarde sesi peux vous aide moi je crois a sa en tout qua https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_gland
0
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
1
j ai une question si je touche sa risque pas de me demange ou de se enflamme
0
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
1
mais en meme temps sa me fait peur
je ne sais pas se que sais
0
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
1
tous sa a commence avec un fichu rhume qui me brule la gorge est mal de l'aine me sa me faisai rien
0
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 474
Bonsoir vinke2

Tu parle tout seul ?

Essaye de faire des efforts pour l'écriture ,on a du mal à comprendre ce que tu écris.
Si tu regarde bien le liens sur la couronne perlé tu verras que ce n'est absolument pas une maladie .
Encore moins à cause d'un rhume.
Soit tu l'avais avant.
Soit ce n'est pas une couronne perlé.

En plus ,je pense que la personne a eu une réponse à son problème depuis 2009...
0
Messages postés
76230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
9 633
Bonjour vinke2.

STOP.

Je ferme.
-1