Mal aux cotes
Fermé
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
1 oct. 2008 à 14:10
sarah60 - 12 sept. 2012 à 22:01
sarah60 - 12 sept. 2012 à 22:01
Salut tout le monde
Voila je suis a 7 mois de grossesse et j'ai très mal en dessous des côtes (dessous la poitrine) et quand je touche ça fait l'impression d'être comme un bleu ça me fait mal. Quelqu'un connait??
Merci de vos réponses
Voila je suis a 7 mois de grossesse et j'ai très mal en dessous des côtes (dessous la poitrine) et quand je touche ça fait l'impression d'être comme un bleu ça me fait mal. Quelqu'un connait??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Douleur sous les côtes grossesse 7 mois
- Douleur sous les côtes grossesse 8 mois - Meilleures réponses
- Douleur sous les côtes grossesse 5 mois - Meilleures réponses
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur côté gauche sous les côtes et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Myabi
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
13
1 oct. 2008 à 14:16
1 oct. 2008 à 14:16
saut a toi,
personnellement j'ai connu cette douleur aussi, ne t'en fait pas ce sont les cotes qui s'ecartent un peu et l'uterus qui continue a s'agrandir pour laisser place au bébé!! si tu as pas mal de douleurs de ce genre fais une petite cure de magnesium^^.
le mois prochain tu sentiras certainement ton bébé donner des coups dans tes cotes! c'est loin d'être agréable c'est claire, mais faut passer par la^^
alors ne t'inquiète pas ;-)
personnellement j'ai connu cette douleur aussi, ne t'en fait pas ce sont les cotes qui s'ecartent un peu et l'uterus qui continue a s'agrandir pour laisser place au bébé!! si tu as pas mal de douleurs de ce genre fais une petite cure de magnesium^^.
le mois prochain tu sentiras certainement ton bébé donner des coups dans tes cotes! c'est loin d'être agréable c'est claire, mais faut passer par la^^
alors ne t'inquiète pas ;-)