Mal aux cotes [Fermé]

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
- - Dernière réponse :  sarah60 - 12 sept. 2012 à 22:01
Salut tout le monde
Voila je suis a 7 mois de grossesse et j'ai très mal en dessous des côtes (dessous la poitrine) et quand je touche ça fait l'impression d'être comme un bleu ça me fait mal. Quelqu'un connait??
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
3
32
Merci
saut a toi,

personnellement j'ai connu cette douleur aussi, ne t'en fait pas ce sont les cotes qui s'ecartent un peu et l'uterus qui continue a s'agrandir pour laisser place au bébé!! si tu as pas mal de douleurs de ce genre fais une petite cure de magnesium^^.
le mois prochain tu sentiras certainement ton bébé donner des coups dans tes cotes! c'est loin d'être agréable c'est claire, mais faut passer par la^^

alors ne t'inquiète pas ;-)

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12454 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
6
Merci
bonjour,
je pensais etre la seule dans cette situation. je suis a presque 6 mois de grossesse. j'ai mal au meme niveau que vous depuis le debut de ma grossesse et aucun medecin n'a su me dire ce que j'ai. au debut j'avais mal uniquement apres manger donc les medecins ont pensé a des caculs mais ce n'etait pas ca. ensuite ils ont pensé a un ulcere et ce n'etait pas ca. ensuite ils m'ont dit que c'etait musculaire ou que ca venait de mon dos mais ce n'est pas ca puisque les anti douleurs ne font rien. alors je vis avec depuis le debut en esperant que ca passe apres la grossesse.
je ne sais pas si c vraiment la meme chose que vous avez mais c'est insupportable. j'en pleure parfois tellement j'ai mal et mon entourage ne peut rien pour moi.
j'ai fait bcp d'examens et pris pas mal de medicaments et j'ai tout arrete car la douleur est toujours la.
si vous avez une solution venant de votre medecin je voudrez bien la connaitre car j'en ai encore pour un petit moment.
sinon c'est genial la grossesse.
Publi-information
Bonjour, je suis a 20SA et j'ai de terrible douleur dans le dos qui irrzdi les cotes a droite jusqu au sternum. J en peu plus. J'ai aussi une sciatique. Je prend du doliprane mais rien y fait. Du cou je pleur tt le tps et je me dis que je ne suis pas faite pour porter un enfant. Est ce que ces douleurs passent apres la naissance ??? Merci
4
Merci
j'ai fait une cure de magnésium pendant 3 mois et cela n'a rien changé.
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
38
4
Merci
En fait je uis sous magnésium et fer depuis un bon moment (le magesium au 4ème mois environ et le fer a 5 mois). Des fois j'ai des crampes aux mollets mais c'est assez rare j'ai de la chance!!
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
38
1
Merci
oui alors en fait c'est très courant chez la femme enceinte mon medecin me l'a dit aujourdh'ui ya rien à faire c'est normal!! Donc plus d'inquiétude
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
3
0
Merci
As-tu tout simplement essayer de faire une cure de magnésium?
personnellement c'est mon médecin qui m'a prescrit cette cure, car le bébé pompe toutes nos réserves, et le magnésium est l'apport essentiel pour les muscles.

Avais-tu des douleurs ailleurs qu'en dessous des côtes? des crampes?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
3
0
Merci
Alors, je ne vois pas j'en suis désolée...(perso je pense que tu as bien fait d'arrêter tous ces traitements s'ils ne faisaient pas d'effet) peut-être quelqu'un d'autre pourra t'aider!!
Bon il ne faut pas que tu t'en fasse, tu as bientôt finit, 6 mois c'est le mois relativement tranquille, après beaucoup de choses vont encore changer, et les derniers mois sont les plus fort en émotions! ;-)
Tiens bon!!

Oui maïtou le fait de prendre régulièrement ces apports évitent bien des douleurs inutiles!! mais c'est sur qu'ils ne résouent pas tout. J'ai eu moi aussi ces douleurs sous les côtes même en étant sous magnésium, alors je pense qu'il s'agit d'un mal parmi tant d'autres de la grossesse, mais t'en fait pas non plus ;-)