J ai perdu mon papa

Praz - 5 févr. 2015 à 00:29
JustPette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 5 févr. 2015 à 01:04
Bonjour,
J ai perdu mon papa d'un cancer des poumons le 22 novembre 2013. Le temps passe tellement vite mais tellement longuement à la fois. La douleur de cette perte est toujours aussi immense. Je me sens vide, anéanti,... je n arrive toujours pas à reprendre le cours de ma vie car j ai assistée mon papa durant toute sa maladie et ce qui me fait le plus mal c'est qu'il a eu une maladie à laquelle il en avait le plus peur. Il s est battu jusqu'à son dernier souffle car il aimait trop la vie...et il n'avait que 64 ans. Depuis qu il est parti ma peur face a cette maladie tellement vicieuse est énorme, j'ai peur de perdre ma maman, mes soeurs, mon frère. ..chaque examen médical pour une simple grippe est devenue super angoissante de peur qu un cancer soit découvert. ..est-ce que qqn ressent la . même chose que moi?
Courage a vous tous.
P.Z

1 réponse

JustPette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 3
5 févr. 2015 à 01:04
Hello,

Dit toi que le monde est pas fait pour être du jolie-jolie, désolé pour ton père, mais à ce moment là t'as deux option, soit tu te lamente sur ton état et tu reste effrayé du monde entier pour une raison X ou Y, soit tu t'en sert comme une force, tu va de l'avant et tu te fixe des objectifs, réalise des choses, trouve toi de bon amis etc. C'est facile à dire, je sais, mais part du principe où personne n'as jamais eu de problèmes.

J'espère t'avoir aidé et non pas vexé, sur ce, bonne chance, je compatis, et à plus tard.
0