Aidez moi s'il vous plait.

Lapinou11 - Modifié par Lapinou11 le 28/01/2015 à 11:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 janv. 2015 à 11:28
Bonjour,
j'ai 16 ans, je suis vierge, et je suis avec mon copain de 17 ans depuis 10 mois.
Sauf que voilà, j'ai un gros soucis, quand il me doigte avec qu'un seul doigt j'ai mal, quand je me doigte je ne ressent rien a part de la douleur, surtout dans le bas du ventre. J'ai très mal a l'entré de mon vagin, mon copain m'a dit qu'il y avais un truc dur, comme une boule, et effectivement il y a bien quelque chose, et c'est ce quelque chose qui a mon avis me fait mal, et m'empêche de ressentir du plaisir.
Nous avons essayer plusieurs fois de faire l'amour, mais a chaque fois j'ai très mal, et il est obligée de se retirer. Je ne suis absolument pas tendu, ni stresser mais bien au contraire j'ai extrêmement envie de le faire avec lui, nous avons tout essayer, les préservatif hyper bien lubrifié, nous avons lubrifié mon sexe aussi en plus de la lubrification qui se fait naturellement, mais rien y fait. Je commence a être très inquiète, mon copain est de plus en plus impatient de le faire avec moi, il en peu plus et moi c'est pareil, mais j'ai ce truc qui me fait du mal.
Savez-vous ce que c'est? Dites moi tout ce que vous savez sur ça, ou même juste des hypothèses, je prend tout, je suis vraiment inquiètes et je recherche vraiment le plus d'info possible sur ça. Merci beaucoup.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 janv. 2015 à 11:28
Bonjour,
Sans t'examiner, on ne va pas pouvoir t'aider, il va te falloir consulter ton médecin...
1