Comment grossir

Signaler
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
-
Bonjour,
j'ai 21 ans je fai 1m68 et je pèse 54 kilo et j'aimerai prendre 5 kilos j'ai déjà tout essayé ( perriactine,fénugrec,gain de poids et je ne prend pas un kiloet surtout je n'ai pas de problème d'appetit j'ai pris des trucs pour manger plus et rien à faire je mange supe bien donc je ne comprend pas .donc svp dite moi quel médicament peut m'aidé à grossir sans problème
A voir également:

8 réponses

plutot que de prendre des cochonnerie partez plutot sur de la nouriture un peu plus riche
des choses naturel mais saine, magret de canard , confit, cassoulet ...
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
1
salut,

j'ai a le même problème que toi, je fais 1m80 pour 64 kilo.
pareil, je mange beaucoup, je ne me prive de rien....
Je ne sais vraiment pas quoi faire. et ca deviens limite une obsession...

Un ami c'est inscrit dans une salle de sport et a pris des cachets (genre complement alimentaires en ventes sur internet). en 2 mois, il a pris 3 kilo.

je pense que je vais faire la même chose que lui malgré que le sport ne soit pas du tout mon truc.

J'espère que ca t'aide un minimum.

franck 25 ans
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008

ton poids est tout a fait normal, ne fait rien que tu puisse regretter un jour, mange ce que tu veux ne te prive de rien, car j'ai une amie qui été un jour tres maigre genre 1 70 pour 50 kilo elle a pris des pililules et tout un bazar de medicament et luite a ca elle est devenu grosse, et ne peut plus revenir en ariere, dit toi si grossir c'est dificile, maigir le sera encors plus
a toi de voir, bonne chance
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
1
oui c'est vrai que c'est encore plus dur de grossir mais c'est assez dur de ne pas pouvoir se regarder dans une glace a cause de ça.
j'hésite beaucoup a prendre ce genre de pilules.
Je pense que je vais me contenter de manger beaucoup plus richement et voir ce qu'il se passe.
c'est surement la meilleure solution.
merci a toi

franck
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 129
mouais

je fait 1m80 pour 58 kilos ... je me prive pas, je mange ce que je veux et rien n'y fait.
donc je m'en fou :))

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
49
la prise de fenugrec à long terme favorise la prise de poid et les aliments sont mieux assimilés
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
1
ok merci pour l'info.
tu pense que c'est possible de prendre combien de poids?
est ce que tu sais ou on peut trouver ça?

je te remercie
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
49
le fenugrec est une plante largement utilisée en cuisine , à mettre dans les plats qu'on desire , rien ne t'empeche d'en mettre dans toute sorte de plats au contraire , ça releve bien mais travaillant en milieu bio je connais cette plante qui aiderait à mieux assimilé ton alimentation et du coup peut-etre prendre du poid , voila