Crises d'angoisse

Saga9 - 15 janv. 2015 à 16:20
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 janv. 2015 à 16:34
Bonjour,
Ça fait depuis un petit moment que je fait comme des crises d'angoisse. Déjà quand j'étais petite j'en faisait beaucoup, j'ai du aller voir un psychiatre et ça a fini par me passer. Mais depuis peu ça recommence au début c'était pendant les cours je commencer a stresser mon coeur palpiter. Je suis déjà de nature très stresser. Après un long moment ça aller mieux et la ça revient le soir je recommence j'ai du mal a respirer comme si j'oublier d'inspirer c'est une sensation horrible, puis je commence a stresser a trembler et j'ai de grosses nausées. Des fois ça m'arrive de vomir tellement je ne me sens pas bien.
Je ne sais pas du tout d'où ça provient mais je commence m'inquiéter j'ai peur que ça devienne grave. Maintenant cela ne m'arrive que en m'endormant. Auriez vous une expliquation a ces crises d'angoisse ou même des technique. J'ai essayer la respiration et la détente mais cela ne marche pas.

1 réponse

begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 15/01/2015 à 16:44
Bonjour.

Quel était l'avis du psychiatre au sujet de tes problèmes ?

Ta dernière rencontre avec ce psy date de quand ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0