Que m'arrive t'il?

ninie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai accouchée d'une adorable poupée il y a 6 mois 1/2, a l'accouchement, j'ai été déchirer. j'ai donc été recousue, le problème ai que depuis, j'ai beaucoup de mal a avoir des rapports sexuels alors que j'aime mon mari. que puis je faire? il ne comprend pas que je n'ai plus autant envie qu'avant?
merci de me répondre

2 réponses

checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146
 
hello

la sexualité ne se résume pas qu'a la pénétration ! il y a plein de chose à faire sans tremper le biscuit. comme ca ton corps pourra se reposé de l'opération/accouchement et de la peur d'avoir mal aussi :)

++
-1
Utilisateur anonyme
 
bonjour

on a souvent une baisse de libido apres l'accouchement, il faut que tu te laisse caresse par ton mari, allez y doucement, reprenez une vie sexuelle doucement, pas forcement penetrer des le premier rapport.
bises
-1