Gros soucis d'érection, désespéré ..

inconu84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 21:05
Ahma19 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 20:26
Salut à tous,

J'ai 20 ans et j'ai un très gros problème qui me bouffe la vie.

En effet j'ai de gros soucis pour tenir mon érection et parfois carrément, je n'arrive pas à en avoir une. Malgré que ma copine m'excite et que j'ai envie d'elle, quand je la pénètre je débande, ça fais que récemment qu'on est ensemble mais je l'aime vraiment ce n'est pas ça le soucis.

Aussi quand je la pénètre je ne prend pas de plaisir, je ne ressens rien ou peu, comment ça se fait ? Car je prend du plaisir quand elle me fait une fellation ou qu'elle me branle.

Elle est tres compréhensif avec moi, mais jusqu'à quand ? Car elle adore le sexe et je lui prive de cela .. Je suis désespéré et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.

Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui avait le même problème que moi (érection et sur le fait que je ne prend pas de plaisir) pour savoir comment ils ont fait pour avoir des rapports sexuelles corrects.

Merci d'avance ...
A voir également:

7 réponses

Ahma19 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 2
1 oct. 2014 à 20:26
Absolument vrai lafouine.
Le sexe ça s'apprend, il faut que l'un comme l'autre maitrise (connaitre) le corps de son ou sa partenaire.
Pour l'instant il faut se limiter aux préliminaires et un jour ça viendra naturellement.
Il ne faut pas bruler sa cervelle à ça pour moi tu n'es pas encore pret
1