Gros soucis d'érection, désespéré ..
inconu84
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ahma19 Messages postés 5 Statut Membre -
Ahma19 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai 20 ans et j'ai un très gros problème qui me bouffe la vie.
En effet j'ai de gros soucis pour tenir mon érection et parfois carrément, je n'arrive pas à en avoir une. Malgré que ma copine m'excite et que j'ai envie d'elle, quand je la pénètre je débande, ça fais que récemment qu'on est ensemble mais je l'aime vraiment ce n'est pas ça le soucis.
Aussi quand je la pénètre je ne prend pas de plaisir, je ne ressens rien ou peu, comment ça se fait ? Car je prend du plaisir quand elle me fait une fellation ou qu'elle me branle.
Elle est tres compréhensif avec moi, mais jusqu'à quand ? Car elle adore le sexe et je lui prive de cela .. Je suis désespéré et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.
Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui avait le même problème que moi (érection et sur le fait que je ne prend pas de plaisir) pour savoir comment ils ont fait pour avoir des rapports sexuelles corrects.
Merci d'avance ...
J'ai 20 ans et j'ai un très gros problème qui me bouffe la vie.
En effet j'ai de gros soucis pour tenir mon érection et parfois carrément, je n'arrive pas à en avoir une. Malgré que ma copine m'excite et que j'ai envie d'elle, quand je la pénètre je débande, ça fais que récemment qu'on est ensemble mais je l'aime vraiment ce n'est pas ça le soucis.
Aussi quand je la pénètre je ne prend pas de plaisir, je ne ressens rien ou peu, comment ça se fait ? Car je prend du plaisir quand elle me fait une fellation ou qu'elle me branle.
Elle est tres compréhensif avec moi, mais jusqu'à quand ? Car elle adore le sexe et je lui prive de cela .. Je suis désespéré et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir.
Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui avait le même problème que moi (érection et sur le fait que je ne prend pas de plaisir) pour savoir comment ils ont fait pour avoir des rapports sexuelles corrects.
Merci d'avance ...
A voir également:
- Je débande quand je suis dedans
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
Absolument vrai lafouine.
Le sexe ça s'apprend, il faut que l'un comme l'autre maitrise (connaitre) le corps de son ou sa partenaire.
Pour l'instant il faut se limiter aux préliminaires et un jour ça viendra naturellement.
Il ne faut pas bruler sa cervelle à ça pour moi tu n'es pas encore pret
Le sexe ça s'apprend, il faut que l'un comme l'autre maitrise (connaitre) le corps de son ou sa partenaire.
Pour l'instant il faut se limiter aux préliminaires et un jour ça viendra naturellement.
Il ne faut pas bruler sa cervelle à ça pour moi tu n'es pas encore pret
Il faut savoir que quand je me masturbe en général tout va bien et je bande très dur.
Rien qu'en pensant à elle ça m'excite ..
Rien qu'en pensant à elle ça m'excite ..
Bonjour
Tu stress trop à l'idée du rapport sexuel.
Peut être pas si prêt que ça.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Tu stress trop à l'idée du rapport sexuel.
Peut être pas si prêt que ça.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
ça fais 10 jours qu'on est ensemble (mais on était meilleures amis avant et on a une réelle complicité) ça se passe très très très bien avec elle sinon.
Si je pense que je suis pret, mais je ne ressens pas de plaisir en lui faisant l'amour, et après je débande ..
Pour info on a essayer lors de 4 nuits différentes, et j'ai du fail environ 10 fois ^^
Si je pense que je suis pret, mais je ne ressens pas de plaisir en lui faisant l'amour, et après je débande ..
Pour info on a essayer lors de 4 nuits différentes, et j'ai du fail environ 10 fois ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sisi je la connais pas coeur sauf sexuellement, je sais qu'elle a déjà tout fait ^^
Elle ets tres ouverte ! Moi aussi je le suis mais j'y arrive pas .. et c'est pas mécanique car je bande souvent en pensant à elle, en me masturbant etc
Elle ets tres ouverte ! Moi aussi je le suis mais j'y arrive pas .. et c'est pas mécanique car je bande souvent en pensant à elle, en me masturbant etc
Oui mais bon je la prend en missionnaire normal et je débande, sérieusement on prend notre temps et tout, mais même une position simple comme celle la je ne prend pas mon pied et ça me bouffe la vie de débander, je suis trop frustré et je la frustre aussi du coup ..
Elle t'a mis une terrible pression en te parlant de ses copains .
Tu sais ce qu'elle veut. Tu sais ce qu'elle ne supporte pas.
Tu imagine le poids ?
Lâche prise.
Arrête de te prendre la tête avec ça .
Tu n'es pas si prêt que tu le pense.
Restez en aux préliminaires pour le moment. Et ça viendra tout seul quand tu ne te comparera plus à ses ex .
Vous n'êtes ensemble que depuis 10 jours .
Tu sais ce qu'elle veut. Tu sais ce qu'elle ne supporte pas.
Tu imagine le poids ?
Lâche prise.
Arrête de te prendre la tête avec ça .
Tu n'es pas si prêt que tu le pense.
Restez en aux préliminaires pour le moment. Et ça viendra tout seul quand tu ne te comparera plus à ses ex .
Vous n'êtes ensemble que depuis 10 jours .